Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Allez !!!! viens !!!!

je peux même te trouver un coin de bureau (dans le bureau des filles s'il faut ^^) pour que tu puisses bosser un peu le lendemain !

c'est sûr qu'il n'y a pas de piscine, mais on a à boire et à manger !!!

toi aussi Rémy !!! viens !!!
je vous accueil avec plaisir !

Les gars, si tu les écoutes, c'est divorce.com direct :viking:

Non sérieusement, j'ai trop souvent fait passer ma passion avant certaines choses pour me permettre un écart ce soir-là, très spécial pour moi ;)

Tomsa, je te mets officiellement la pression sur le compte-rendu :D

Pas de problèmes ça sera comme si vous y étiez :D

Un problème de mon côté, à cause d'obligations professionnelles non prévisibles (je m'occupe de beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec les NDD) - cela va m'empêcher malheureusement de venir à Lyon (qui est quand même à quatre heures de chez moi...). J'en suis désolé et prie toutes les personnes présentes d'excuser mon absence - ce n'est que partie remise.

Bonne soirée à tous, et vraiment désolé de ne pas en être!

(La solution de l'hélicoptère proposée à d'autres absents ne me paraît malheureusement ni très réaliste ni très respectueuse de l'environnement, je renonce donc, merci quand même aux organisateurs de mettre ainsi leur hélicoptère privé à disposition!)

Vivement mardi :)

Par contre je ne resterais pas pour le resto désolé mais on se fera cela une autre fois :)

Par contre faudrait me dire avec quoi venir.. vodka, JB, Bière ? :p

Salut toujours au dernier moment !

je n'est plus de voiture pour grimper la haut donc si un gentil stéphanois ou un gars passant par Saint-Etienne voulait d'un compagnon de route, je validerais bien une inscription si c'est toujours ok !

lumpyana "arobase" gmail "point" com

Idem que Dymon, comment s'organise t-on ? Bon moi je suis vraiment à côté, donc Laurent n'hésite pas à me solliciter si tu veux que je passe plus tôt ... net6tm _at_ gmail dot com

Merci les amis !

Le resto est reservé pour 20h30 : buvons l'apéro avant !
sachant que l'on va mettre 5 ou 10 minutes à pied pour aller au resto, voilà le temps qu'il nous reste pour boire :) (et un peu parler aussi !)

amenez ce que vous voulez : qu'est ce que vous buvez ?
S'il faut mettre au frais, pas de pb il y a un frigo (mais est-ce que cela aura le temps de refroidir ?)

Autre solution, je prends à boire et vous me remboursez.
mais là, faut me dire quoi, combien, et avec quoi (est-ce qu'on prend du grignotage ou on se reserve pour le resto ?). Ne me prévenez pas au dernier moment ...

De toute façon, mes équipes finissent à 18h, et vu le nombre de participants à notre barcamp, on ne se mettra pas en salle de réunion (elle est trop petite) : je vais donc aménager le bureau de la prod : vous avez donc 5-10 minutes avant d'arriver !

voilà.
à votre dispo les zamis.
Laurent

J'essayerais de mettre de la bière au congèle pour arriver avec de la bière fraîche ;)

Par contre pour le resto désolé mais je ne pourrais être de la partie snif

J'acheterais quelques bières fraiches au passage.

Retour