L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
Je pense que les gens qui viennent exprès a lyon auront pas forcément envie de manger des sushis, y de quoi faire au niveau gastronomie :D

pour le resto, j'avais proposé un rest à côté de l'agence (donc à pied), simple, pas trop cher, et avec aussi bien du "lyonnais" que des superbes salades. J'y fais souvent des fins de réunions : il faut juste que je réserve.

Mais si cela ne va pas et s'il faut, il y a plein de resto sur la Croix Rousse qui nous éviterait de reprendre les voitures ou les transports en communs, non ?

Bosushi est quand même plus loin ...
à vot' dispo !

Pour venir à l'agence :
http://map.ho2c.com

bus (devant l'agence) : 18 (qui part de Jean Macé en passant par Hôtel de Ville -> direction Croix Rousse) arrêt Claude Joseph BONNET

Metro C arrêt place de la Croix Rousse : puis marchez

Voiture : Autour de l'agence, différentes places gratuites (il faut avoir juste un peu de chance : à cette heure ci, les gens libèrent les places et d'autres rentrent chez eux)

Mon tel en cas de pb : 06.07.25.97.65

Laurent.

pour l'hôtel, chacun fait ce qu'il veut ? ou bien on prend le même ?
je suppose que pour l'hôtel, y a jf, dominique yalcin et ma pomme. Peut-être d'autres ?

Salut à tous,

Nous venons Mehdi et moi (Fabien).

Je peux proposer à Nicolas Solelhac ? ( Domyno : ski.fr taxi.fr ...etc...)

Merci,
Fab

Bienvenue sur :forumndd: Generique :)

Oui bien sur l'entrée est libre pour tous les intéressés même stéphanois :D

Bonjour,

Merci pour l'organisation de cette rencontre que j'attends avec impatience pour mettre enfin des visages sur des voix ou des post!

Je confirme à LaurentG que je participe avec plaisir au dîner, et que le choix du restaurant m'importe peu: à part la rhubarbe, j'aime tout!

Pour l'hôtel, je n'ai pas de besoin: je vais profiter du logement sur Lyon que je paie pour les études de mon fils... j'amortis!

A très bientôt

Philippe FRANCK

Re,

Nicolas Solelhac vient :holiday:

Présents :

LaurentG
Dominique
Viator
Ruben
Dymon
Tomsa
Dutyfree.fr
Domaine1.fr
Fabien
Medhi
Philippe Franck
Yalcin
et Nicolas

A mardi prochain,
Fab

Dernière édition:
bonjour !

Merci Fab pour le récap : j'avais un peu perdu le fil ... :)

pour le repas, qui mange ? et à quelle heure voulez-vous que je réserve ?

La bises à tous et à mardi.
Laurent.

salut !
je pense qu'on mange tous. Mais tout le monde n'a pas confirmé, donc je pense que tu peux réserver pour 10 et ça sera à peu près ça.
si on se voit à vers 18h dans ton bureau, un restau à 20 h 30, ça devrait le faire ?

hello !

le resto est reservé pour 10 pour 20h30.

si par hasard, on est +, il faut que je le sache rapidement, car c'est un resto souvent plein ...

Ce serait dommage que certain restent sur le carreau ou, que l'on soit obligé d'annulé ce resto.

Chui à vot' dispo les gars ! Tenez moi au courant !

Cdt,
Laurent.