L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
Hello,

Mehdi et moi amenons des bières :)

On est partant pour le resto aussi !

A toute,
Fab.
06 81 700 231

Désolé, mais est-ce que on peut refaire un comptage pour le resto ?
j'ai l'impresison qu'il y a des ajouts et des annulations ...

comme ça, je complète la réservation s'il faut !
merci.

A ce soir !
Laurent (content de vous accueillir tous !)

Ok pour moi pour le resto.
Visiblement confirmés aussi : Fab, Medhi, David, Dominique, Guillaume (Tom)
Ce qui fait déjà 7 pour le moment.
Reste à confirmer (peut être faudrait t-il les contacter par email)
Dutyfree.fr
Philippe Franck
Yalcin
Nicolas

Dernière édition:
Oui je confirme que je viens bien au resto.

Je risque d'arriver après 18h car pour venir de gerland avec la grève ça va être un peu la galère (je pars à 17h).

à toute :)

ok, donc je maintiens la reservation pour 10.

A ce soir les zamis !
Laurent.

mon tel si pb : 06.07.25.97.65
mon mail : laurent at galichet.com
mon fb : facebook.com/galichet
mon twitter : twitter.com/lgalichet
vous avez tout là !
et si il en manque, le reste est sur galichet.com !
:)

grrrrr!! je suis dégouté je rentre sur Valence dans 10 jours :viking:
vous voulez pas attendre un peu :holiday:

en espérant que cela donne lieu à de nouvelles rencontre très prochainement ;)

bonne soirée :)

Vraiment vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir. Pour faire court ma femme m'a appelée lorsque je sortais du boulot car notre petite n'était pâs très bien. On l'a emmenée chez le pédiatre. Je vais à la pharmacie la chercher les cachets.

Donnez moi l'adresse du resto et si je peux, même si je ne vais pas laisser ma fille mais on ne sait jamais, je passerais prendre le digestif avec vous :)

Je vous renouvelle mes excuses.

bonjour à tous.

la soirée s'est super bien passée (enfin pour moi en tout cas !! :) ).

Une vraie rencontre informelle où l'on papote de tout et de rien mais surtout de ndd bien sûr !

Au delà du fait que c'est vraiment agréable de mettre des visages sur des noms, il y a de vrais hommes avec de vrais valeurs et ces rencontres sont souvent trop courtes pour en profiter à fond ! Il m'a donc juste manqué un peu de temps pour parler avec tout le monde. Milles excuses auprès de ceux que je n'ai pas beaucoup vu.

Merci à tous ceux qui sont venus.
au plaisir de vous recevoir de nouveau, et de vous revoir surtout !
Laurent.

salut michael,
c'était super sympa ! Mais on a pensé à toi et on espère que ta fille va bien !!!
ça n'est que partie remise :-)
On fait un after à la part-dieu pour 10h45 environ à Côté Café, à la gare de part dieu
a toute pour ceux qui veulent / peuvent :-)
domaine1

Salut. Excellente soirée. J'ai été ravi de revoir certaines personnes et de rencontrer les autres ... A chaque fois que je rencontre des domaineurs et sympathisants, je me rend compte que le secteur du domaine comprend en son sein des gens de super qualité avec de très bons projets, de la motivation, des idées ... et beaucoup de sérénité. j'espère que les diverses dynamiques individuelles vont pouvoir à terme se mutualiser, car le potentiel à énorme. Je ne sais plus qui hier soir parlait de Cartel ... mais l'idée me plaisait bien ;) ... A refaire !
Encore un énorme merci à Laurent, qui nous a reçu en grand prince.

Vraiment vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir. Pour faire court ma femme m'a appelée lorsque je sortais du boulot car notre petite n'était pâs très bien. On l'a emmenée chez le pédiatre. Je vais à la pharmacie la chercher les cachets.

Donnez moi l'adresse du resto et si je peux, même si je ne vais pas laisser ma fille mais on ne sait jamais, je passerais prendre le digestif avec vous :)

Je vous renouvelle mes excuses.

No problem ce n'est que partie remise.

Elle va mieux la petite dymone ? :)

Je ne sais plus qui hier soir parlait de Cartel ... mais l'idée me plaisait bien ;)

C'était Fabien, j'ai bien accroché sur le concept aussi :D

Je vais essayer de faire un petit compte rendu rapidement, j'ai aussi pris quelques photos que je diffuserai avec l'autorisation des intéressés ;)

J'espère qu'il y aura une prochaine car à vous lire je regrette vraiment de n'avoir pas pu venir.

Mais pour ceux qui sont à Lyon cet été (comme moi :p) un ptit verre en terrasse serait sympa ;)

Si non pour les non lyonnais vous avez bien mangé ? ^^

salut michael,
c'était super sympa ! Mais on a pensé à toi et on espère que ta fille va bien !!!

Elle va mieux la petite dymone ?

Merci à vous :)

Soirée agitée mais elle se repose. Elle fait des crises de reflux et la chaleur n'arrange pas les choses. Mais bon elle est costaud :viking:

Merci encore à LaurentG de nous avoir accueillis :forumndd:

C'était vraiment très sympa mais comme d'habitude dans ce cas bien trop court et je regrette de ne pas avoir pu discuter longuement avec tous :)

Une formule type séminaire avec hébergement pour tous pourrait être sympa pour la prochaine !