L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

27.3. rencontre informelle des "domainers" à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion floES
  • Date de début Date de début
Je serai là à 18h30 pour boire quelques verres mais après je ne peux pas rester.

C'est bientôt ! Je serai là, quelques bières plus tard je ne serai plus là :D

Suis là aussi vers 18h30, si j'ai bien suivi on sera quatre :D
Je ne reste pas des heures non plus, j'ai la copine qui en a assez de ces c... de noms de domaine et qui veut me garder auprès d'elle de temps en temps (difficile de lui donner tort, vu que je suis un être extraordinairement agréable, description sans doute en deça de la vérité).

A tout' les lascars !

Et bien c'était très sympa ma foi. Je note quand même qu'il faut qu'un allemand vienne pour que le domaineurs français se retrouvent :D

Pour info Flo est vraiment très sympa et parcours très intéressant, domaineur à surveiller :neo:

Pour info Flo est vraiment très sympa et parcours très intéressant, domaineur à surveiller :neo:
j'ai eu exactement la même réflexion quand on a bu un verre la semaine dernière. En plus qu'il est sympa, c'est très intéressant d'avoir un avis extérieur sur le marché français, d'autant que l'Allemagne est bien plus avancée domainiquement que nous, les Gaulois.

Merci, moi aussi je peux dire que j'ai passé une très bonne soirée (respectivement après-midi, la semaine dernière) avec des personnage vraiment sympa!

Je reste encore ~15 jours en France, peut-être on va boire encore un coup avec l'un ou l'autre.

Sinon, je reviens en juliet (-oct.) et on peut organisier qqc. tôt, et peut-être nous serons plus nombreux ce fois.

À propos: pour ceux qui sont interessés:
Il y a deux rencontres informelles qui vienent en Allemagne:
1.) fin mai en Frankfurt, une soirée avec 10-20 personnes (mais moi, je ne serais pas là, il y a un truc à Madrid au même temps)
2.) fin juin(?) en Hamburg, rencontre d'été annuelle du forum allemand, 2 jours, pas de conférence, que du networking/discussion/profiter(?) avec >50 personne

Je crains que très peu des domaineurs allemand parlent francais, et la langue sera allemand, mais tout le monde est ouvert à parler anglais. Je peus vous donner les details (->MP).