Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Oui, j'ai pris Tomsa dans son T-shirt ForumNDD, et il a été très content du résultat: cadrage serré, net et sans trembler (il m'a dit d'appuyer à fond, et il a un gros appareil). C'est la moindre des choses, il venait de nous prendre tous les quatre ensemble. Alors, où est le mâle???

Oui, j'ai pris Tomsa dans son T-shirt ForumNDD, et il a été très content du résultat: cadrage serré, net et sans trembler (il m'a dit d'appuyer à fond, et il a un gros appareil). C'est la moindre des choses, il venait de nous prendre tous les quatre ensemble. Alors, où est le mâle???

Excellent :lol:

Je me souviens de tout ça jusqu'à ce qu'on partent du salon de massage ... Le reste, je n'étais pas là ...

;)

Ben c'est parti! Le 4 octobre me parait une bonne opportunité de rencontre sur Lyon

En tout cas c'est pas pour Demi Portion, ni Demi Pression, ni Domaines Pourris !!
Mais peut-être pour Dédoublement de Personnalité, Dangereux Psychopathe ou Dieu le Père....:crazy:

Bonne idée !
La reunion afnic a lieu où et a quelle heure ?

Je valide mon agenda, mais sur le principe, chui dispo !

Retour