L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
Allez !!!! viens !!!!

je peux même te trouver un coin de bureau (dans le bureau des filles s'il faut ^^) pour que tu puisses bosser un peu le lendemain !

c'est sûr qu'il n'y a pas de piscine, mais on a à boire et à manger !!!

Les gars, si tu les écoutes, c'est divorce.com direct :viking:

Non sérieusement, j'ai trop souvent fait passer ma passion avant certaines choses pour me permettre un écart ce soir-là, très spécial pour moi ;)

Tomsa, je te mets officiellement la pression sur le compte-rendu :D

Un problème de mon côté, à cause d'obligations professionnelles non prévisibles (je m'occupe de beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec les NDD) - cela va m'empêcher malheureusement de venir à Lyon (qui est quand même à quatre heures de chez moi...). J'en suis désolé et prie toutes les personnes présentes d'excuser mon absence - ce n'est que partie remise.

Bonne soirée à tous, et vraiment désolé de ne pas en être!

(La solution de l'hélicoptère proposée à d'autres absents ne me paraît malheureusement ni très réaliste ni très respectueuse de l'environnement, je renonce donc, merci quand même aux organisateurs de mettre ainsi leur hélicoptère privé à disposition!)

Salut toujours au dernier moment !

je n'est plus de voiture pour grimper la haut donc si un gentil stéphanois ou un gars passant par Saint-Etienne voulait d'un compagnon de route, je validerais bien une inscription si c'est toujours ok !

lumpyana "arobase" gmail "point" com

Idem que Dymon, comment s'organise t-on ? Bon moi je suis vraiment à côté, donc Laurent n'hésite pas à me solliciter si tu veux que je passe plus tôt ... net6tm _at_ gmail dot com

Merci les amis !

Le resto est reservé pour 20h30 : buvons l'apéro avant !
sachant que l'on va mettre 5 ou 10 minutes à pied pour aller au resto, voilà le temps qu'il nous reste pour boire :) (et un peu parler aussi !)

amenez ce que vous voulez : qu'est ce que vous buvez ?
S'il faut mettre au frais, pas de pb il y a un frigo (mais est-ce que cela aura le temps de refroidir ?)

Autre solution, je prends à boire et vous me remboursez.
mais là, faut me dire quoi, combien, et avec quoi (est-ce qu'on prend du grignotage ou on se reserve pour le resto ?). Ne me prévenez pas au dernier moment ...

De toute façon, mes équipes finissent à 18h, et vu le nombre de participants à notre barcamp, on ne se mettra pas en salle de réunion (elle est trop petite) : je vais donc aménager le bureau de la prod : vous avez donc 5-10 minutes avant d'arriver !

voilà.
à votre dispo les zamis.
Laurent