Capnom recrute !

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

domaine.tv

New member
Inscrit
20 Août 2008
Réponses
132
Réactions+
0
Bonjour a tous,

pour faire face a la demande grandissante sur capnom et pour anticiper le lancement d'un système de snap et de domaine parking web3.0

Nous aurions besoin de volontaire(s) payé à la commission.
Idéalement un développeur qui a des idées.

Bonne journée
Dave
www.capnom.com

Quels sont les profils divers recherchés ? seulement développeur ? Pour un développeur comment envisages tu une commission ?

Dernière édition:
Bonjour a tous,

pour faire face a la demande grandissante sur capnom et pour anticiper le lancement d'un système de snap et de domaine parking web3.0

Nous aurions besoin de volontaire(s) payé à la commission.
Idéalement un développeur qui a des idées.

Bonne journée
Dave
www.capnom.com

c'est quoi exactement le web 3.0 ?

J'ai de la bière au frais si tu veux passer cette aprèm :)

Faut juste que je demande à ma femme l'autorisation de recevoir et de boire :D

Bon je t'envoie un mail ce sera moins risqué pour moi :p

Salut dutyfree.fr :)

Je suis très intéressé par ce que tu proposes, je suis développeur et je connais très bien le milieu du domaining, je vais sortir d'ici peu la version 3.0 de expiratum.com.
Peut-être pouvons-nous envisager une forte collaboration...

Contacte- moi en pv ou par mail si tu es intéressé,
à bientôt,
yonni

salut Dave,
dommage qu'on n'ait pas pu discuter davantage à Lyon. C'est intéressant, ton système de parking. Tu as déjà certainement les idées et les équipes pour le faire, mais peut-être aurais-tu intérêt à discuter avec Yalcin (bidsoo.com) ? Il travaille sur une thématique proche et ça m'a l'air très prometteur. Et un autre domaineur/éditeur de site il me semble, très pointu et qui se reconnaîtra, mais je ne sais pas si son projet est confidentiel ou pas. Fabien (Myrique) aussi, mais c'est davantage du sur-mesure pour gros site.
bonne chance !

Quels sont les profils divers recherchés ? seulement développeur ? Pour un développeur comment envisages tu une commission ?

Oui c'est vrai c'est un peuplus complexe pour queqlqu'un qui developpe d'tre payer a la com. mais il faut se pencher dessus.

L'idée c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des choses à faire et àameliorer dans tout les "domaines"

- Parking
- Snap
- Enchères
- Transfert

Je pense également que ce millieu est trop fermé il ya beaucoup d'acheteur et peu de client (comprendra qui veut :), mais c encore un autre débat.

En réunissant les idées on peu faire qqchose de sympa je pense.

Le problème c'est que les enchères ca ne paye pas !
En prenant 10% sur une vente à 100 euros, les 10 euros de com. sont censer payer la personne qui gere le site, le support, le transfert etc...

Pour l'instant on investit temps et argent bénévolement mais nous ne sommes pas une association et il y a des salaires à payer.

D'ou l'idée d'une équipe payé à la com.

Salut dutyfree.fr :)

Je suis très intéressé par ce que tu proposes, je suis développeur et je connais très bien le milieu du domaining, je vais sortir d'ici peu la version 3.0 de expiratum.com.
Peut-être pouvons-nous envisager une forte collaboration...

Contacte- moi en pv ou par mail si tu es intéressé,
à bientôt,
yonni

YES WE CAN !

dit m'en plus, quel ville ? ou en est le developpement ?

PS : sympa ton site

Je développe depuis de nombreuses années déjà (applications et sites Web), je suis domaineur et snappeur, et en statut d'autoentrepreneur. Alors si mes maigres compétences peuvent intéresser, pourquoi pas.
Sauf que je n'ai que 2 minutes 30 disponibles par jour et que je prends 10 000 € la minute. :D :D

Retour