Bonjour,
J'ouvre ce topic comme un manifeste de mon expérience chez CAPNOM et de la façon dont DYMON m'ignore complètement sans aucune raison...
Pour revenir rapidement sur les faits :
Le 1er novembre 2010, les enchères pour un nom de domaine à snapper s'achèvent. Je suis le vainqueur.
Le 6 novembre 2010, Netissime devient le propriétaire du ndd.
Depuis, une dizaine de mails au service client de Capnom et de mp à Dymon.
Et... AUCUNE réponse, ni transfert du NDD ???
Et pour info j'ai 20 € sur mon compte CAPNOM, le NDD coutant 19 €.
Il n'y a donc aucune raison valable à cette histoire, même la mise à jour du site en cours n'explique en rien l'absence totale de réponse.
Tout ça pour vous dire. Avant de faire appel à CAPNOM, réfléchissez-y à deux fois !!!
[copie au service client CAPNOM et à tous mes contacts intéressés de près ou de loin aux noms de domaine]
Ps : Sans réponse de l'intéressé dans les prochains jours, je transfers le message directement à Dave E. :exclaim:
J'ouvre ce topic comme un manifeste de mon expérience chez CAPNOM et de la façon dont DYMON m'ignore complètement sans aucune raison...
Pour revenir rapidement sur les faits :
Le 1er novembre 2010, les enchères pour un nom de domaine à snapper s'achèvent. Je suis le vainqueur.
Le 6 novembre 2010, Netissime devient le propriétaire du ndd.
Depuis, une dizaine de mails au service client de Capnom et de mp à Dymon.
Et... AUCUNE réponse, ni transfert du NDD ???
Et pour info j'ai 20 € sur mon compte CAPNOM, le NDD coutant 19 €.
Il n'y a donc aucune raison valable à cette histoire, même la mise à jour du site en cours n'explique en rien l'absence totale de réponse.
Tout ça pour vous dire. Avant de faire appel à CAPNOM, réfléchissez-y à deux fois !!!
[copie au service client CAPNOM et à tous mes contacts intéressés de près ou de loin aux noms de domaine]
Ps : Sans réponse de l'intéressé dans les prochains jours, je transfers le message directement à Dave E. :exclaim: