L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Capnom a l'abandon ?

geekael

New member
2 Mai 2011
41
0
0
Bonjour à tous !

Je me posais une question et malgré un mail envoyé a Dymon mais resté sans réponse, je me permet de la soumettre ici: C'est moi ou Capnom est a l'abandon depuis leur dernière mise a jour ?

J'entends par la que j'ai des domaines snappés qui auraient du être mis aux enchères puisque je n'étais pas seul dessus depuis 45 jours pour les plus anciens...
J'ai aussi d'autres domaines "aussi vieux" pour lesquels j'étais seul et qui ne m'ont pas été proposés à la vente alors que Netissime en est bien le propriétaire.

Je suis seul ici dans ce cas ou c'est bel et bien mis en stand-by ?

Merci.

salut,
je me permets de répondre pour Dymon, sans trop savoir mais je fais confiance à mon intuition féminine.
Dymon va à mon avis bien te délivrer les noms qu'il a snappés (j'en ai aussi 3 ou 4 dans ce cas), lancer les enchères le cas échéant et répondre aux courriers.
Ca fait qq années maintenant que Michael disparaît de temps en temps, mais il finit toujours par réapparaître et remplir fidèlement ses obligations. En plus toujours sympa, serviable et de bonne humeur.
Là, il vient de démarrer un gros poste donc j'imagine que Capnom est en standby.

Hehe merci pour la réponse, je me faisais pas de souci quant a l'obtention des ndd mais c'était plutôt le délai de (déjà) 45 jours qui me faisait peur :)
Merci.

Bon et bien David à tout dit :)

Vraiment Navré pour ce retard inexcusable (ou en geste commercial lol)

En fait le soucis est dans plusieurs domaines. CapNom V2 a eu un gros bugs à la c.. rétabli aujourd'hui (enfin dimanche) et qui va améliorer 2/3 trucs aux passages.

Je commences à m'occupez des commandes et transferts cette nuit et demain matin.

Pour rassurer tout le monde et rapidement tous les ndds commandés et snapés seront bien entendus attribués aux clients.

Donc encore une fois désolé Geekael pour ce retard à la noix. Je t'appeles demain d'ailleurs pour prendre des nouvelles et parler un peu.

En plus de cela j'ai ELB qui me prend bcp bcp de temps et j'étais au salon Ecommerce sur Paris.

Ligne1 peut confirmer que ma parole a été respectée (pour la bière aux domaineurs du fofo qui venait me voir sur le stand :)). En plus on avait une machine à café très sympa.

Ceux qui passe demain, je ne serais plus la, donc demandé une boisson chaude sur notre stand de ma part :)