L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

commission place de marché capnom

14 Mars 2008
2.964
3
38
54
salut,
j'ai une question sur capnom, mais je préfère la poser ici, car ça peut intéresser davantage de personnes.
Je voulais savoir quel est le % de comm. pris par capnom pour des ventes de domaines/sites ?
Et également savoir s'il y a un pilote dans l'avion ? J'ai envoyé il y a 2 mois une liste de noms à mettre en vendre, où j'avais soigneusement bien mis toutes les catégories capnom, mais malgré les relances de dymon, toujours pas de réponse...
Je pense que capnom serait pas mal pour l'achat et vente de noms. Le snap de .fr c'est sympa, ça amène du monde, mais on reste souvent sur sa faim (enfin moi) et ça vaudrait je pense le coup de proposer autre chose de complémentaire, par exemple, de l'achat et vente de domaines.

Hello David,

Je vais te répondre comme je peux ;)

Pour ta liste je relance la chose mais je n'ai pas la main sur cela.

Pour la com j'en avais parlé ici : http://www.forumndd.com/25860-sujet83.html

C'est 6% comme indiqué ici : Service de transfert CapNom Services - CapNom : Achat et vente de noms de domaine et de sites aux enchères

A ma connaissance pas de commission minimale.

Une V3 est en cours au niveau design et script mais je n'ai pas encore la date de sortie. Fin d'année ou début d'année aux dernières nouvelles.

Cela ne s'affiche pas mais il y a quand même pas mal de vente via capnom et je vois de plus en plus d'enchères hors snap.

Puisqu'on y est, je lancerais bien un mini sondage :

- qui a listé ses noms de domaine à la vente sur CapNom ici ?
- cette option stratégique s'est-elle révélée judicieuse ?
- qui a déjà vendu un (des) nom(s) de domaine via CapNom ?
- et à qui (domaineur VS corporate) ?
- (je ne ferai pas l'affront d'ajouter "et pour combien ?" :D)

Ceux qui n'y ont pas listé leurs noms à la vente : pour quelle(s) raison(s) majeure(s) ?

A vous les studios :)

j'ai listé un nom il y a quelques mois qui serait en top domaines SEDO (astrologie.fr), jamais une seule offre ni question. Voilà pour mon retour !