Bonjour a tous,
Comme au niveau technique, pour l’instant, il n’y a toujours personne pour modifier le site et les scripts je voulais voir avec vous une solution (que je devrais faire manuellement) afin de palier au manque de backorder.
Je vois (par mp, mail etc…) que des membres sont intéressés par le snap mais ne veulent pas perdre de temps à se battre sur des enchères dont ils ne sont pas sur de la finalité. Ce que je comprends.
Les enchères durent actuellement 7 jours et sont mis 10 jours avant la date de snap ce qui laisse 3 jours pour le traitement des demandes.
J’ai 2 idées en attendant une mise à jour (Faudrait que je fasse plus de prières

) :
1- Les enchères sont mises 3 jours avant la date de snap afin que tous les intéressés (
ou au moins un) placent leurs enchères. Si le domaine n’est pas snapé il est supprimé et les enchères closent et si le domaine est snapé il passe en enchère « snap direct » pendant 4 jours.
2 – La même chose que la solution un sauf que les enchères durent 10 jours. 3 jours pour placer la première enchère et 7 jours d’enchère « snap direct ».
Est-ce que ces solutions conviendraient à plus de monde ?
Il y aura un petit temps d’adaptation car nous avons pas mal de clients qui ne sont pas des membres des forums et bien souvent il n’y a aucune enchère avant le dernier jour de l’enchère et je n’ai pas envi de supprimer des ndd au bout de 3 jours qui auraient eu des enchères le 6ème jour. Car je me rends compte que beaucoup ne connaissaient pas le snap et encore moins le backorder.