L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Snap sur capnom, procédure et délais de réalisation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fran
  • Date de début Date de début

fran

New member
26 Mars 2009
264
0
0
Bonjour,
j'ai été informé de la réussite d'un snap par email le 14 décembre et je n'ai toujours rien reçu d'autre depuis.
Oukilest, quoikignia, comment kilestpassé ou ?
Ca se passe comment en général ?
fran

Pour répondre sans trop rentrer dans le détail qui est perso à chaque client mais pour Fran je viens de te répondre ton compte client capnom n'était pas remplis totalement il n'y avait que ton nom et ton prénom donc pas de possibilité de faire de commande qu'avec ses infos :p

Pour Ino je vois de quoi tu parles et n'hésite pas à me contacter via mp ou mail car pas reçu le règlement pour ce ndd et donc je penses qu'il y a eu bug ou que tu n'as pas reçu le bon de commande :)

Dymon le brave, j'espère vraiment que tu es payé à la hauteur de ton mérite, répondre un samedi soir aux "enièmes" soucis de ce service... je te tire mon chapeau et j'espère vraiment que ça portera ses fruits pour toi car tu le mérites bien a priori. :)

Tu fais beaucoup d'efforts pour Capnom alors que la plateforme elle n'évolue pas vraiment depuis le rachat je trouve, limite laissée à l'abandon (enfin quand on voit le design de Sedo, on se dit que ça va vous ne pourrez faire que mieux... :)) ! Alors qu'il y a un vrai potentiel, un forum qui donne plein de bons feedbacks gratuitement et des gens prêts à y poser de jolis ndds.

Bon courage et bonnes fêtes :)

Dernière édition:
Tu fais bien de rappeler ça Carlito, Dymon n'est absolument pour rien dans mon souci, juste un problème de réception de mail sans doute.

Ca peut attendre, déjà le we est là pour se reposer :)
++

Pour répondre sans trop rentrer dans le détail qui est perso à chaque client mais pour Fran je viens de te répondre ton compte client capnom n'était pas remplis totalement il n'y avait que ton nom et ton prénom donc pas de possibilité de faire de commande qu'avec ses infos :p

Merci à toi, j'ai remplis les cases vides !
Bon dimanchaski à tous,
Fran

C'est vrai que Dymon a beaucoup de mérite, on voit bien qu'il se démène autant qu'il peut. Sinon au delà des problèmes de la plateforme dont nous parlons deuis un moment, le plus enuyeux pour le moment est pour moi le fait que je ne reçois que très rarement les mails de Dymon ailleurs que dans la boite spam ou je ne sais où ! Et pourtant j'ai bien indiqué que cet expéditeur n'était pas spammy etc ... je crois qu'il vous faudrait penser à une solution car les serveurs mail netissime semblent être bien catalogués.

Merci à tous :)

En fait Ino pour le bc on voit cela lundi ou dans la semaine car la il neige c'est dimanche et bientôt noël :D

En fait le plus gros soucis quand vous n'avez pas de news ou de réponse à vos questions.... regarder dans les spams c'est surement dedans ;)

Je vais encore en parler lundi avec les admin netissime car, comme pour Ruben, même si on accepte l'expéditeur apparemment nos mais vont quand même dans la boîte spam.

Pour info nous ne devons plus être loin de la V2 (surtout des changements graphiques) et de la V3 qui devrait suivre qui elle sera pour ce qui est du fonctionnement des scripts ;)