L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Idée de service snap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début
Le problème est que seule l'offre à $150 est différenciante, avec des infos SEO juste correctes (Reverse Raw Backlink + Anchortext, cf. https://www.dropping.com/#register.php). Les autres offres n'ont guère de plus value par rapport à la concurrence. D'autant que la source de backlinks est DomainPlex, qui se limite à crawler 5000 pages par site, donc possède une exhausitivité discutable pour les bons liens et ne filtre probablement pas les liens de mauvaise qualité, par un système de ranking, comme d'autres fournisseurs. De plus, je subodore que le crawling soit basé sur les fichiers de zone, donc peu pertinent sur les cc.

Excellente remarques Mobernard !.
Seul l'offre a 150$ ma donné envie d'etre testé, et c'est trop cher pour un test. En faite, c'est genre 10$ ou 15$ max/mois que ca devrait couter un tel service. La oui, la je test.

Surtout que freshfrop integre maintenant les stat des backlink (compté par class C) en provenance de Majestic...
Il manque plus qu'un tag cloud des anchres, et une alert email sur le tout, et :adore: