Monter mon propre service de snap

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

berserk

New member
Inscrit
17 Octobre 2013
Réponses
14
Réactions+
0
Bonjour à tous,

Je souhaite monter mon propre service de snap ayant des besoins de plus en plus important en ndd expirés. Comment fait ton pour créer sont service de snap ? Est ce que c'est plus rentable de passer par des services de snap ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : il expire quand ?

Berserk, j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet :)

C'est si compliqué que sa de monter un service de snap ?

Non, ce qui est compliqué c'est de mettre en place un service performant.

Que faut-il ?
Des listes de NDD expirés. Dans certaines extensions, elles sont fournies par le registry. Pour les autres il faut les faire soi-même.

Ensuite un registrar. On peut faire du snap en utilisant l'API d'un registrar quelconque mais ce sera toujours (beaucoup) plus lent que si on est un registrar avec une connection directe vers le registry.

A savoir: pour les gTLDs, les services de snap les plus performant utilisent des dizaines de registrars. Le snap est une question de millisecondes.

Tu ne dis pas quelles sont les extensions que tu vises. La stratégie ne sera pas la même pour du .fr que du .com.

Coucou

Ca va dependre des extensions que tu vise. Si t'est pure .fr, c'est facile

Si quelqu'un a des détails pour la mise en place d'un service de snap vous pouvez me contacter par mp

Retour