L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Encore un grand merci à Laurent pour son accueil. Ca a été une très belle rencontre, avec beaucoup d'intelligence, de complicité et de cordialité.

Nous n'en resterons évidemment pas là, et l'idée d'une prochaine rencontre s'impose pour établir quelques éléments de collaboration entre nous, comme par exemple:
- la communication entre nous de nos propres drops,
- la vente en package à un final user de domaines complémentaires figurant dans nos différents portefeuilles
- la négociation de conditions privilégiées pour nos renouvellements
- les actions de communication favorisant la reconnaissance de notre activité par les acteurs du web et de la com (que font nos amis parisiens dans ce sens?)

L'idée d'un séminaire émise par Tomsa me parait judicieuse, et je suis d'accord pour l'organiser sur Annecy chez mez amis "hotelannecy.com", un petit hotel sympa près de la Gare, du Lac et de la vieille ville.

Mais si Lyon est plus pratique pour tout le monde, j'y viens toujours avec plaisir!

La 2ème quinzaine de septembre pourrait-elle être envisagée?

Philippe

Dernière édition:
Annecy me va aussi :)

Il y a le WIFI dans cet hôtel Philippe ?

Au niveau des dates perso je suis en congés début septembre et le mois d'octobre me conviendrait mieux (ou fin septembre).

Bonjour,

Pour information:

En septembre fort risque de pandémie national, les réunions d'informations se multiplient dans les ministères et services de l'état. il sera recommandé d'éviter tous les déplacements, réunions. Des services minimum dans les administrations sont en train d'être mis en place.

Pour faire un séminaire, surtout à mon niveau, il faudra bloquer une date bien avant afin que je puisse m'organiser ;)

En septembre fort risque de pandémie national, les réunions d'informations se multiplient dans les ministères et services de l'état. il sera recommandé d'éviter tous les déplacements, réunions. Des services minimum dans les administrations sont en train d'être mis en place.

Oui mais bon. Avec la grippe aviaire c'était pareil. Aujourd'hui nous n'en parlons plus ou presque plus et je pense que dans un an on ne parlera plus non plus de la grippe porcine (et non parce que nous serons tous mort :D).

Annecy me va aussi :)
Il y a le WIFI dans cet hôtel Philippe ?

Oui, il y a le WIFI et une salle de réunion. Les proprio sont des bons amis, les chambres sont clean et les tarifs sympa (je pourrai négocier un prix spécial domaineur!) Et c'est bien sûr le meilleur hotel d'Annecy: il est en "Ligne1" de google.fr sur la requête "hotel annecy"!!! :)

Dernière édition:
Ouaip :)

Encore un grand merci à Laurent !

Que ce soit sur Lyon ou Annecy et bientôt chez nous à Grenoble, nous essayerons d'être présents à chacune des réunions.

Mehdi & Fabien
06 81 700 231

Et bien nous sommes bons pour une autre rencontre. Ce que je vais dire fera surement que vous serez moins qu'à la première : "cette fois je serais présent :D"

Apparament pour une fois une date est réeellment lancée mardi soir prochain.

Reste plus qu'a définir :

Un verre ou un repas ?

Ou ?

Heure ?

Perso je suis dispo assez tôt le mardi donc rien n'empeche de commencer par un apéro avec les premiers et de finir au resto (2èeme apéros) avec les retardataires.

hello !
J'ai une réunion à 17h rue Mercière mais je me débrouille pour la terminer à 18h30.

Je suis donc à votre dispo !

soit on fait ça à l'agence comme la dernière fois (je vous accueille avec plaisir : faut juste pas qu'on soit trop nombreux par manque de place, mais on peut se serrer) et on peut se dire 19h00,
soit je vous rejoins où vous serez en ville !

Pour moi Ok soirée réservée aussi (à partir de 19h). Bon visiblement il devrait encore faire un peu beau temps, j'imagine assez bien une petite fin d'après midi apéro en terrasse puis pourquoi pas une bouffe derrière.
La croix rousse est une solution sympa pour ça avec une possibilité de replis ou salle de discussion chez Laurent au cas où et pas mal de restos dont celui où nous étions allé l'autre fois. Sinon, c'est où ton Sushi Dymon, quel quartier ? A voir si tout le monde est partant pour ce menu. Sinon centre presque ile il y a de quoi faire mais je ne suis pas hyper au courant des bons plans.
Je bouge demain en weekend et rentrerais lundi courant de journée, mais je vous suis et vous fais confiance si vous décidez des choses (tant qu'on se retrouve pas à 20 minutes en caisse de Lyon ;) )

J'avais proposé sushi car comme cela tout le monde peux manger. :) Il font du poisson ou vous avez mangé l'autre fois ?

Celui que je parle ils en ont 3 à Lyon. Un en face des halles mais c'est paumé l'autre en plein centre ville entre hotel de ville et cordieliers.

Sympa Laurent pour ta proposition, mais comme le dit Ruben il risque de faire beau, et un apéro en terasse pourrait être bien sympa. A 18h30/19 c'est parfait ensuite ceux qui veulent manger on verra pour un resto. Mais si déja n se fait un apéro ca peut être sympa.

Ou la la c'est le top la nous avons le jour et l'heure on devient bon :D

J'ai une grosse journée mardi avec des RDV(s) en soirée. Je ne serai pas présent, malheuresement :( !

pas de pb : comme vous voulez !

il nous faut juste une terrasse avec de la place, qu'on puisse discuter un peu "entre nous", non ? (rien de raciste hein ! juste que s'il faut crier pour s'entendre, c'est moins rigolo :biggrin: )