L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
Bonjour Messieurs,

je m'incruste egalement pour moi aussi pas de repas ou alors sushi (uniquement Bosushi : http://www.bosushi.fr/)

Sinon Vodka, biere, whisky pas difficile :drinks_pepsi:

Laurent c'est quoi ta boite ?

je peux venir avec un tee-shirt Netissime ? :D

Salut Dave !
pas de pb, tu peux venir avec ton t-shirt Nettissime : d'abord parce que ma boite n'est pas un hébegeur ; ensuite (et surtout) parce qu'on sera entre nous :holiday: :)

Laurent.

Je confirme ma présence et je viendrai pour ma part avec un tee-shirt forumndd :D

Je récapitule :

Quand : mardi 30 juin à partir de 18H
Où : Ho2C 17 rue Philippe de Lassalle 69004 LYON

Présents :

• LaurentG
  • Dominique
  • Viator
  • Ruben
  • Dymon
  • Tomsa
  • Dutyfree.fr
  • Domaine1.fr
  • Fabien
  • Medhi
  • Philippe Franck
  • et vous ? :D

Dernière édition:
Je confirme ma présence et je viendrai pour ma part avec un tee-shirt forumndd :D

Je récapitule :

Quand : samedi 13 juin à partir de 18H

Présents :

• LaurentG
  • Dominique
  • Viator
  • Ruben
  • Dymon
  • Tomsa
  • Dutyfree.fr

Ben mince...
tout le monde était d'accord sur la date, mais on parle pas de la même date ???
Pour moi, c'était le 30 juin et pas le 13 juin. (Lumpyana parlait d'un événement qui a lieu le 13 juin, mais c'était pas la date de la rencontre ?).

Et pour le 30, c'est OK pour moi, ainsi que pour Fabien (Myrique) et son webmaster Medhi, ainsi que Philippe Franck (ligne1.com).

Dernière édition:
J'avais cru que c'était cette date en reprenant le fil, c'est un peu ambiguë en fait ;)

Je pense quand même en regardant mieux que tu as raison, à confirmer par LaurentG.

alors parfait pour moi,
et pour le nombre, y a minian, donc c'est bien !

Quelques petites questions:

- laurent (tu es d_n de dnf ?), tu connais un hôtel sympa pas loin ?
- JF, tu prends un hôtel aussi ?
- RémySansDomaines, tu as trouvé un bolide pour faire l'A/R ? Stéphane peut pas te prêter son hélico ?

- RémySansDomaines, tu as trouvé un bolide pour faire l'A/R ? Stéphane peut pas te prêter son hélico ?

Alors en fait ça tombe assez mal car je ne serai ni vraiment en Suisse, ni vraiment en France. Et j'ai bien peur que même l'hélico de Stéphane ne résolve pas le casse-tête logistique.

Dommage, mais ce n'est que partie remise avant la première rencontre de domaineurs en terres stéphanoises !

Dommage, mais ce n'est que partie remise avant la première rencontre de domaineurs en terres stéphanoises !

dommage, oui !
mais je suis a priori partant pour la rencontre saintétiennoise aussi. Idéalement, ça serait bien le jour de Saint-Etienne/Nantes à Geoffroy-Guichard. Je suis évidemement pour mon club (Nantes), mais ça sera dur car Saint-Etienne a beaucoup plus d'expérience de la Ligue2 que Nantes, qui est descendu uniquement à cause d'erreurs d'arbitres et de complots organisés par Bordeaux, PSG, Lyon et autres mauvais clubs jaloux de notre palmarès !

Idéalement, ça serait bien le jour de Saint-Etienne/Nantes à Geoffroy-Guichard. Je suis évidemement pour mon club (Nantes), mais ça sera dur car Saint-Etienne a beaucoup plus d'expérience de la Ligue2 que Nantes,

N'enterrons personne : ni Nantes ni Saint-Etienne ne sont encore officiellement en Ligue 2, il reste une journée sur laquelle tout est possible !

En tous cas, je serai au stade samedi pour soutenir mon équipe jusqu'à la dernière seconde :praising:

Monsieur le greffier tomsa,
pourrait-on rajouter yalcin de bidsoo svp ?
une soirée, ça passe vite... Si y en a qui sont partants, on peut imaginer un after le lendemain à l'hotel ? soit rencontre informelle, soit boulottation ?

Ah, c'est bien le 30! J'allais justement poser la question!

Pour répondre à la question hôtel: je ne connais pas vraiment ceux de la Croix-Rousse - d'habitude, je séjourne à l'Hôtel Résidence, rue Victor-Hugo, http://www.hotel-la-residence.com, dont les chambres sur cour sont tranquilles - et à peu de stations de métro de la Croix-Rousse.

Mais je suppose que, avec l'évolution de la Croix-Rousse, plusieurs hôtels y ont ouvert leurs portes ces dernières années: il faudrait demander à un habitué du quartier.

Je récapitule ;)

Quand : mardi 30 juin à partir de 18H

Présents :

• LaurentG
  • Dominique
  • Viator
  • Ruben
  • Dymon
  • Tomsa
  • Dutyfree.fr
  • Domaine1.fr
  • Fabien
  • Medhi
  • Philippe Franck
  • Yalcin
[/QUOTE]

Merci Tomsa pour le récap.

en complément, si je pouvais savoir qui mange ou pas, je pourrais réserver le resto.

Merci.

Laurent.

alors parfait pour moi,
et pour le nombre, y a minian, donc c'est bien !

Quelques petites questions:

- laurent (tu es d_n de dnf ?), tu connais un hôtel sympa pas loin ?
- JF, tu prends un hôtel aussi ?

Désolé domaine1, je n'ai pas reçu les maj des posts et je découvre le tien.
non, je ne suis pas d_n ou dnf.
Des hotels, il y en a plusieurs. Sur le quartier, il y a le Kyriad pas trop loin, sinon, on est à côté du métro "place de la Croix Rousse", donc pleins d'hôtels sur Lyon rapide d'accès.

désolé pour ce retard de réponses.

Dernière édition:
Monsieur le greffier tomsa,
pourrait-on rajouter yalcin de bidsoo svp ?
une soirée, ça passe vite... Si y en a qui sont partants, on peut imaginer un after le lendemain à l'hotel ? soit rencontre informelle, soit boulottation ?

sur le principe, pas de pb pour se revoir le lendemain : je n'ai pour le moment pas de rdv.
Suivant le nombre, on peut retourner au bureau.
reste à définir les sujets de travail.

a vot' dispo.
Laurent.

Bien gérée cette petite rencontre me semble-t-il, beaucoup de personnes de qualité dans le lot :)

J'espère qu'il y aura des comptes-rendus !!

++

hello,
la rencontre devient officiel et plus informelle ! c'est bien

pour le resto je propose Bosushi www.bosushi.fr tout le monde pourra manger (sauf si qqun n'aime pas les sushi :viking:)

a bientot
Dave