Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Je confirme ma présence et je viendrai pour ma part avec un tee-shirt forumndd
Je récapitule :
Quand : samedi 13 juin à partir de 18H
Où : Ho2C 17 rue Philippe de Lassalle 69004 LYON
Présents :
- LaurentG
- Dominique
- Viator
- Ruben
- Dymon
- Tomsa
- Dutyfree.fr
- et vous ?
- RémySansDomaines, tu as trouvé un bolide pour faire l'A/R ? Stéphane peut pas te prêter son hélico ?
Dommage, mais ce n'est que partie remise avant la première rencontre de domaineurs en terres stéphanoises !
Idéalement, ça serait bien le jour de Saint-Etienne/Nantes à Geoffroy-Guichard. Je suis évidemement pour mon club (Nantes), mais ça sera dur car Saint-Etienne a beaucoup plus d'expérience de la Ligue2 que Nantes,
alors parfait pour moi,
et pour le nombre, y a minian, donc c'est bien !
Quelques petites questions:
- laurent (tu es d_n de dnf ?), tu connais un hôtel sympa pas loin ?
- JF, tu prends un hôtel aussi ?
- RémySansDomaines, tu as trouvé un bolide pour faire l'A/R ? Stéphane peut pas te prêter son hélico ?
Monsieur le greffier tomsa,
pourrait-on rajouter yalcin de bidsoo svp ?
une soirée, ça passe vite... Si y en a qui sont partants, on peut imaginer un after le lendemain à l'hotel ? soit rencontre informelle, soit boulottation ?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.