hakita
New member
Ce type d'outil d'évaluation qui nous sert des métriques clairs (suffisant ou pas là c'est autre chose) et des pastilles de couleur me semble intéressant http://beta.domainsbot.com/secured/appraisal.aspx
L'idee est sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce type d'outil d'évaluation qui nous sert des métriques clairs (suffisant ou pas là c'est autre chose) et des pastilles de couleur me semble intéressant http://beta.domainsbot.com/secured/appraisal.aspx
Coucou
Pour ceux que cela intéresse, la base de données Evaluation de domaine avec EvaluationDeDomaine.com vient d'etre mise a jour.
Beaucoup plus de domaine évaluable.
Beaucoup de ndd ont vue leur prix changer.
La base va continuer a grossir.
Coucou
Pour ceux que cela intéresse, la base de données Evaluation de domaine avec EvaluationDeDomaine.com vient d'etre mise a jour.
Beaucoup plus de domaine évaluable.
Beaucoup de ndd ont vue leur prix changer.
La base va continuer a grossir.
Grosses désillusions en perspective pour les newbies qui se baseraient sur ton outils pour leurs 1ers enregistrements compulsifs... :S
Si je peux me permettre: n'achète pas de NDD uniquement sur la base d'un script... :34:Bravo et merci pour votre développement, je pense que j'utiliserai régulièrement votre site avant d'acheter de nouveau domaines
Fred
C'est vrai Tomsa. C'est la que commence la limite de mon outil. Des qu'on s'éloigne des volumes de recherche on rentre un peu dans le subjectif.Pour acheter.com tu penses vraiment qu'il vaut 3k€ ? Le volume de recherche c'est une chose mais le potentiel du domaine ne dépend pas uniquement de ça ama.
C'est vrai que c'est lassant de voir des newbies arriver constamment sur NP suite à des achats douteux sur base d'une éval estibotCe que je leur reproche n'a rien à voir avec l'expertise et la motivation de leurs illustres concepteurs : c'est d'être souvent pris comme argent comptant par les newbies voire par des acheteurs potentiels qui s'en servent dans leur argumentaire quand ça les arrange.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.