L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Outil évaluation du SEO d'un site

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
je ne sais pas si ça vaut une ouverture de post, mais je viens de découvrir cet outil fort pratique pour analyser le ref d'un site :

SEMrush - service for competitors research, shows organic and Ads keywords for any site or domain
assez pratique, et pas mal de langues traitées.

là où je suis bluffé, c'est sur l'estimation des visites actuelles et passées. Ca colle pas trop mal pour les miens. Diantre, comment fait-il pour savoir les visites passées ? C'est avec Alexa ?

Dernière édition:
là où je suis bluffé, c'est sur l'estimation des visites actuelles et passées. Ca colle pas trop mal pour les miens. Diantre, comment fait-il pour savoir les visites passées ? C'est avec Alexa ?
Je suppose que l'estimation des visites est basée sur 2 critères principaux : le positionnement et le nombre de recherche, Ils doivent avoir un historique qui leur permet de faire le calcul pour les dates antérieures.