Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Une question au passage, comment faites vous pour faire des snap sur des .fr ? Sur tous les sites que je visite du style SnapNames, impossible de voir les domaines avec des extensions en .fr ?
Apparemment ces noms ont été renouvelé (sauf pdi.fr), ta méthode à marché ?PS : Aujourd'hui je vais essayer de prendre PDI.fr, guidejardin.fr, guidebeaute.fr, guidesante.fr dans la matinée, j'aimerais de la concurrence pour tester une nouvelle méthode.![]()
Par contre comment faire pour récupérer des listes de domaines qui vont passer end pending redemption ou pending delete (service web, script) ?
Et c'est reparti...
Dymon : content de ton retour
mai tangi je suis pas contre un feedback , tu tease , on veut la suite maintenant ...
Je vais créer un autre thread pour ne pas polluer celui de dymon, qui est très sympa de faire ce boulot de recherche déjà !![]()
montres-nous quelques-uns de tes snap (ndd;date;h:m, qu'on puisse se faire une idée)
Pffff, fausse joie. J'ai dû passer par OVH pour snapper 4 noms parce que BookMyName avait un problème avec son paiement en ligne.
Résultat sur 1 semaine :
- sur les 5 enregistrés (et payés) chez OVH, 4 ratés et 1 obtenu.
- sur les 5 enregistrés (et payés) chez BookMyName, 5 obtenus.
Oui ils re-créditent ta CB ou ton compte fidélité en points, au choix ^^
Sinon personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la rapidité chez OVH.
Oui c'est un compte que tu peut créditer par CB ou qu'ils te recrédite en cas d'erreur, tu peux ensuite payer avec sur leur système de commande, je trouve cela bien pratique ^^
Ils t'offres aussi quelques points lors de tes achats.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.