Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : Liste domaines .fr venants d'expirer

Qu'est ce que vous pensez de ces domaines .?

utilisateurs.fr
superieur.fr
armement.fr
commentaires.fr
resurrection.fr
crediteur.fr

Merci,

Une question au passage, comment faites vous pour faire des snap sur des .fr ? Sur tous les sites que je visite du style SnapNames, impossible de voir les domaines avec des extensions en .fr ?

Pour info : francs.fr n'est PAS dispo ni en attente de suppression, c'est un terme réservé !

Une question au passage, comment faites vous pour faire des snap sur des .fr ? Sur tous les sites que je visite du style SnapNames, impossible de voir les domaines avec des extensions en .fr ?

Of course, il n'existe aucun service de snap sur du .FR.
C'est donc du snap "manuel". ;)

Ok comme ça c'est au plus rapide et pas au plus riche. C'est pas mal non plus. ^^

Par contre comment faire pour récupérer des listes de domaines qui vont passer end pending redemption ou pending delete (service web, script) ?

Et c'est reparti... :eating:

Dymon : content de ton retour :)

Ender : service de veille (snap), ça arrive :)

winsa (ou intéressés) : Pour attraper des noms, je peux peut-être aider. Mais pour les noms moyens ou des meilleurs qui ne m'intéressent pas dans un premier temps en attendant mieux... MP si besoin.

PS : Aujourd'hui je vais essayer de prendre PDI.fr, guidejardin.fr, guidebeaute.fr, guidesante.fr dans la matinée, j'aimerais de la concurrence pour tester une nouvelle méthode. :)

PS : Aujourd'hui je vais essayer de prendre PDI.fr, guidejardin.fr, guidebeaute.fr, guidesante.fr dans la matinée, j'aimerais de la concurrence pour tester une nouvelle méthode. :)
Apparemment ces noms ont été renouvelé (sauf pdi.fr), ta méthode à marché ?

pour moi pdi.fr est aussi renouvelé même si je suis pas sur de ma methodologie te de ce que je suis censé comprendre

mai tangi je suis pas contre un feedback , tu tease , on veut la suite maintenant ...

Dernière édition:

Par contre comment faire pour récupérer des listes de domaines qui vont passer end pending redemption ou pending delete (service web, script) ?

Bein il y a déja ce post :D

Ce qui serait le mieux c'est un script bien sur. Mais il faut te constituer ta propre liste de noms déposés et de vérifier ce qui tombe en pending. Maintenant avec le nouveau whois (depuis le 30 mars) tu connais la date de suppression et 30 jours après le nom devient de nouveau enregistrable par tous sauf si le proprio a décidé de récupérer son domaine.

Et c'est reparti...

Sur et ca m'avait manqué d'essayer d'avoir des .fr :p

Dymon : content de ton retour

Merci :) Content d'être revenu !

mai tangi je suis pas contre un feedback , tu tease , on veut la suite maintenant ...

service de veille pour bientôt ou pour maintenant dans certaines conditions à voir par mp si vous le voulez ;)

Je vais créer un autre thread pour ne pas polluer celui de dymon, qui est très sympa de faire ce boulot de recherche déjà ! :) !
ça devient de la pub, alors dans offres publicitaires sûrement... Si j'étais modérateur, je m'engueulerais ! :bash:

Dernière édition:

Voici la liste :)

autonettoyant.fr
autonettoyante.fr
biochimiste.fr
cacahuetes.fr (pour la rencontre sur Lyon)
cosmopolites.fr
cura.fr
depressifs.fr
discretion.fr
discutes.fr
dominations.fr
dysfonctionnement.fr
efficace.fr
egale.fr
pantouflards.fr
semillon.fr
snobe.fr
sousverre.fr
squaws.fr
sterile.fr
subito.fr
subliminale.fr
vigoureux.fr

Je vais créer un autre thread pour ne pas polluer celui de dymon, qui est très sympa de faire ce boulot de recherche déjà ! :)

Merci mais bon c'est quand même en "rapport" avec les domaines .fr en pending donc c'est de la pollution écologique :D

montres-nous quelques-uns de tes snap (ndd;date;h:m, qu'on puisse se faire une idée;))

Pffff, fausse joie. J'ai dû passer par OVH pour snapper 4 noms parce que BookMyName avait un problème avec son paiement en ligne.

Résultat sur 1 semaine :
- sur les 5 enregistrés (et payés) chez OVH, 4 ratés et 1 obtenu.
- sur les 5 enregistrés (et payés) chez BookMyName, 5 obtenus.

J'ai ouvert un compte OVH UNIQUEMENT comme solution de secours en cas de merdouillage de BookMyName, et ça restera définitivement une solution de secours...
L'interface de BookMyName est minimaliste, mais au moins, leur sytème semble rapide.
En revanche, leur contrôle de disponibilité est moins fiable que celui d'OVH.

Bref, faut vraiment benchmarker les différents outils et jongler avec divers services pour optimiser le "rendement"...

Dernière édition:

Pffff, fausse joie. J'ai dû passer par OVH pour snapper 4 noms parce que BookMyName avait un problème avec son paiement en ligne.

Résultat sur 1 semaine :
- sur les 5 enregistrés (et payés) chez OVH, 4 ratés et 1 obtenu.
- sur les 5 enregistrés (et payés) chez BookMyName, 5 obtenus.

Comment ça se passe dans ce cas là ? OVH va te rembourser ?

Oui ils re-créditent ta CB ou ton compte fidélité en points, au choix ^^
Sinon personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la rapidité chez OVH.

Oui ils re-créditent ta CB ou ton compte fidélité en points, au choix ^^
Sinon personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la rapidité chez OVH.

Oki merci, c'est bon à savoir ça ! ^^

et comment ca fonctionne leur points de fidélité ? c'est comme un avoir ? merci

Oui c'est un compte que tu peut créditer par CB ou qu'ils te recrédite en cas d'erreur, tu peux ensuite payer avec sur leur système de commande, je trouve cela bien pratique ^^
Ils t'offres aussi quelques points lors de tes achats.

Oui c'est un compte que tu peut créditer par CB ou qu'ils te recrédite en cas d'erreur, tu peux ensuite payer avec sur leur système de commande, je trouve cela bien pratique ^^
Ils t'offres aussi quelques points lors de tes achats.

d'accord merci pour l'info

Libre depuis peu (je ne sais pas quand par contre :D)

antisocial.fr
karites.fr
liquoreux.fr
subversif.fr
sylvestres.fr

En pending :

baffle.fr
baffles.fr
bougainville.fr
cardiopathie.fr
cedants.fr
charcutiers.fr