Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Quelques sympas dans le lot :)

accessoiristes.fr
accompagnant.fr
adonner.fr
africains.fr
arbitres.fr
autruches.fr
candidate.fr
cinquantaine.fr
constate.fr
ecossais.fr
egales.fr
harry.fr
hati.fr
homosexuelles.fr
igname.fr
illusionniste.fr
illusionnistes.fr
influencer.fr
iode.fr
islandais.fr
jujube.fr
lilou.fr
linguistiques.fr
logorrhee.fr
negation.fr
negociable.fr
nouille.fr
parleur.fr
payements.fr
peril.fr
pipo.fr
planas.fr
polemiquons.fr
prestidigitateur.fr
prestidigitateurs.fr
raly.fr
sensuelles.fr
vaillance.fr
vitrant.fr
xylocope.fr

Même si je ne suis plus modo :"Merci de ne pas polluer le sujet" :D

Bon plus sérieusement bonne prise Hakita.

Ce jour la grosse panne et donc aucun snap de notre côté. J'ai même du enregistrer à la main un domaine que j'avais mis a snapé :p

On se rattrapera dans un an si tu ne le renouvelles pas ^^

Avez vous remarqué un bug ou un soucis niveau libération des .fr depuis le 1/09 ? Moi oui !

En fait les noms (enfin ceux sur lesquels j'ai fait mes tests) deviennent libre avec un jour de retard.

Par exemple desordre.fr a était sup le 3/08 et donc il aurait du devenir libre le 2/09. Mais le hic c'est que le 2/09 à 23h (après je suis allé au lit :p) il était toujours en delete et ce matin il était libre. Idem pour les ndd sup le 2/08 et qui devait être libre le 01/09.

J'ai testé sur ces 2 derniers jours plus de 15 ndd et c'est pareil pour tous.

Donc 3 solutions à mon avis :

Bug AFNIC (possible mais généralement il communique lorsqu'ils ont un pb technique)

Le délai est passé de 30 à 31 jours (Moins possible car cela aurait été annoncé plusieurs semaines avant)

Le comptage des 30 jours ne se fait plus à partir du jour de suppression du nom mais à partir du lendemain (possible et l'Afnic n'a pas besoin de communiqué la dessus puisque cela fait toujours 30j). J'espère juste une chose que l'Afnic ne va pas s'amuser à jongler entre les méthodes de comptage ;)

Même si, enfin certains, se font concurence il serait interessant d'en discuter quand même ;)

Avais tu remarqué Hakita ?

Retour