Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Quelques sympas dans le lot :)

accessoiristes.fr
accompagnant.fr
adonner.fr
africains.fr
arbitres.fr
autruches.fr
candidate.fr
cinquantaine.fr
constate.fr
ecossais.fr
egales.fr
harry.fr
hati.fr
homosexuelles.fr
igname.fr
illusionniste.fr
illusionnistes.fr
influencer.fr
iode.fr
islandais.fr
jujube.fr
lilou.fr
linguistiques.fr
logorrhee.fr
negation.fr
negociable.fr
nouille.fr
parleur.fr
payements.fr
peril.fr
pipo.fr
planas.fr
polemiquons.fr
prestidigitateur.fr
prestidigitateurs.fr
raly.fr
sensuelles.fr
vaillance.fr
vitrant.fr
xylocope.fr

Coucou,

Tif.fr sera liberé demain
Pour celui qui a Tondu.fr, c'est un must have
a+

expire demain : Pompepiscine.fr
Les shadoks serait quoi en faire

Je ne pense pas qu'il y ait eu que tangi de distrait alors ;)

Même si je ne suis plus modo :"Merci de ne pas polluer le sujet" :D

Bon plus sérieusement bonne prise Hakita.

Ce jour la grosse panne et donc aucun snap de notre côté. J'ai même du enregistrer à la main un domaine que j'avais mis a snapé :p

On se rattrapera dans un an si tu ne le renouvelles pas ^^

Avez vous remarqué un bug ou un soucis niveau libération des .fr depuis le 1/09 ? Moi oui !

En fait les noms (enfin ceux sur lesquels j'ai fait mes tests) deviennent libre avec un jour de retard.

Par exemple desordre.fr a était sup le 3/08 et donc il aurait du devenir libre le 2/09. Mais le hic c'est que le 2/09 à 23h (après je suis allé au lit :p) il était toujours en delete et ce matin il était libre. Idem pour les ndd sup le 2/08 et qui devait être libre le 01/09.

J'ai testé sur ces 2 derniers jours plus de 15 ndd et c'est pareil pour tous.

Donc 3 solutions à mon avis :

Bug AFNIC (possible mais généralement il communique lorsqu'ils ont un pb technique)

Le délai est passé de 30 à 31 jours (Moins possible car cela aurait été annoncé plusieurs semaines avant)

Le comptage des 30 jours ne se fait plus à partir du jour de suppression du nom mais à partir du lendemain (possible et l'Afnic n'a pas besoin de communiqué la dessus puisque cela fait toujours 30j). J'espère juste une chose que l'Afnic ne va pas s'amuser à jongler entre les méthodes de comptage ;)

Même si, enfin certains, se font concurence il serait interessant d'en discuter quand même ;)

Avais tu remarqué Hakita ?

Retour