C'est-à-dire ?Les domaineurs se sont trompé sur le .asia, .mobi..eu si l'on se trompe encore 1 fois s'en sera fini de leurs crédibilité.
C'est-à-dire ?Les domaineurs se sont trompé sur le .asia, .mobi..eu si l'on se trompe encore 1 fois s'en sera fini de leurs crédibilité.
ah le pouvoir de persuasionOn nous avez dit que Google et Vodaphone etaient derriere le .mobi, tu parles!
Ah bon ??? Tu plaisante j'éspère ? Car au risque de me répéter je pense que ça va être mnémotechnique dans une certaine mesure : les quelques génériques premium ok, après la grande majorité des .tel (si l'extension venait à se répandre dans la public) seront de la forme gerardlacrevette07521.tel , durandpaul01265.tel ..... pas certain que ça vaille un numéro de téléphone !!le .Tel c'est un numero de telephone mnémotechnique (vous avez vu ! aucune faute quand je m'aplique)
le .tel c'est les pages blanches en memoire sur son telephone, plus besoin d'aller sur le site (ni chercher dans sa memoire)
Ce genre de nom est disponible dans toutes les extensions y copmpris .com :holiday:Ah bon ??? Tu plaisante j'éspère ? Car au risque de me répéter je pense que ça va être mnémotechnique dans une certaine mesure : les quelques génériques premium ok, après la grande majorité des .tel (si l'extension venait à se répandre dans la public) seront de la forme gerardlacrevette07521.tel , durandpaul01265.tel ..... pas certain que ça vaille un numéro de téléphone !!
Tous les sites reconnaissent le lecteur Iphone et telechargent les données en leurs formats sans switscher sur un .mobi
On voit apparaître des outils de "redirection téléphoniques". Le but est de pouvoir compter le nombre d'appels en provenance d'un dot tel....
Qu'en pensez-vous ?
Salut Domainerie.euComment on monétise un .tel?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.