Excellent bravo Dabsi :congrats:j'ai renseignement.mobi, j'ai eu une proposition pour 1 million de USD j'ai refusé et puis soudain mon réveil a sonné:hahaha:
j'etais pas dans le lot, le in savait pas que ça existait, le .eu j'ai essayé d"en avoir un, kedal, le mobi faut savoir coder et utiliser un phone, sait pas faire, le .asia, trop loin de ma contrée pour y avir accesOn a vecu cela avec le .in .eu , .mobi, . asia.
en reflexion, pourquoi ils les ont pas utiliser ??
Non, pas tous heureusement :hahaha:Mais bon on est tous passé par cette euphorie et les factures et après 3 ans de résignation, la résiliation.
Je prends les paris :wub2:Et si cette fois ci c'était la bonne ? Vous êtes vous posez cette question ?
Non, pas tous heureusement :hahaha:
Je prends les paris :wub2:
Et si cette fois ci c'était la bonne ? Vous êtes vous posez cette question ?
Entièrement d'accord. J'en ai très peu mais je comprends la plus value et la complémentarité de cette extension à côté du trio .com/.net/.org. Il faut noter - à mon avis c'est très important - que le mot-clef 'info' est universel et transcende les barrières linguistiques. Ca rend l'extension attrayante dans toutes les contrées.La dernière extension lancée qui pour moi avait du sens (associé à un minimum de sécurité contractuelle) fut le .info. Depuis, nada de chez nada.
Visiblement ils ont le goût du risque. Certaines extensions comme .aero .name .museum etc semblent être en comma prolongé. A quand remonte leur dernière communication au fait ?Mais j'espére que ceux qui développent ces nouveaux projets d'extensions font une vrai analyse avant de la lancer.
Je ne pense pas qu'un domainer a déjà fait fortune avec ces nouvelles extensions.
le mot-clef 'info' est universel et transcende les barrières linguistiques. Ca rend l'extension attrayante dans toutes les contrées.
Mais le reste: .aero .biz .coop .museum .name .mobi .asia .jobs .tel etc c'est n'importe quoi. Je ne vois aucune cohérence, aucune vision d'ensemble dans ce fouillis d'extensions.
comme le livre numerique qui ne remplacera jamais le toucher du papier (poupee gonflable de la culture...)
Le .tel n'est guère plus qu'une carte de visite virtuelle. A part y mettre ses coordonnées je ne vois pas ce qu'on peut faire avec. Monetiser ? Tu oublies.Tout à fait d'accord avec toi, sauf pour le .tel.
Bien que je n'en sois pas fan, j'y vois une cohérence du fait de sa spécificité de mise en oeuvre : pas de développement de site Web, juste une ou plusieurs pages de coordonnées, notamment téléphoniques.
Du coup, n'importe qui peut se l'offrir, sans aucune compétence de webmaster.
C'est à la fois utilitaire et démocratique.
Maintenant, sera-t-il populaire sur le long terme, c'est un autre problème...
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.