Déroulements de négociations d'achat de NDD

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Bravo Otto !! Peut être peux tu à présent de quel NDD il s'agissait, si non, je suis assez curieux de le savoir alors n'hésite pas à me MP.

Quand je voie que certains pleure sur 250 euro pour un site qui a du trafic et des revenues je me marre bien. :bad:

Je doit pas m'adresser au bonne personne je croie. ;)

@ruben : tout est sur ajaja.fr
@Mapics : comme dans tout secteur il y a différent niveau de business

Excellent !! Ce domaine c'est bien à toi qu'il devait revenir et complète très bien ton basket network. Félicitations ;)

@ruben, j'ai 4 sites sur les 12 premiers sur la serp "basketball" ;)

Bravo Otto, super ndd surtout si tu es passionné.
Bonne chance à toi !
(j'adore tes logos/dessins; c'est toi qui les fait?)
@+

J'étais assez étonné de prime abord de lire autant de transparence sur tes négociations et tes achats mais ça apporte un peu de nouveauté c'est cool.

Pour BasketBall.fr je m'y étais intéressé à un moment donné car j'adore ce sport, je bosse dans un truc un peu lié et j'ai plein de potes là dedans. (j'avais contacté la panoplie de .com également) Je checkerai de temps en temps pour voir ce que ça va devenir :D

C'est vrai qu'en lisant parfois ChauffeurDB j'étais étonné de voir apparaitre de temps en temps des videos de basket mais tout s'explique maintenant :D

Félicitations pour ton achat en tout cas :brows:

Retour