- Discussion Auteur
Hello à tous,
J’essaie de nouveau d'acheter un NDD via Sedo [voir mon premier message plus bas]. Le vendeur ne répond pas...
09/11/2017 Your Offer: 350 EUR
09/18/2017 Your Offer: 650 EUR
10/12/2017 Your Offer: 1,200 EUR : incluant le message suivant
"Dear Seller,
Can you confirm me that the domain name NDD.COM is still for sale? I haven't received any feedbacks from you since I made my first offer a month ago.
Best regards. "
Que faire quand on est face à un mur ?
J’essaie de nouveau d'acheter un NDD via Sedo [voir mon premier message plus bas]. Le vendeur ne répond pas...
09/11/2017 Your Offer: 350 EUR
09/18/2017 Your Offer: 650 EUR
10/12/2017 Your Offer: 1,200 EUR : incluant le message suivant
"Dear Seller,
Can you confirm me that the domain name NDD.COM is still for sale? I haven't received any feedbacks from you since I made my first offer a month ago.
Best regards. "
Que faire quand on est face à un mur ?
- On multiplie le budget en espérant une réponse, un prix d'achat?
- On attend 6-12 mois et on retente le coup plus tard ?
- On contact par e-mail le vendeur ? En révélant du coup l'identité de l’acheteur (moi)
- On contact par e-mail le vendeur avec une fausse identité ?
- On engage un broker Sedo pour la négociation?
Bonjour,
Je ressort ce sujet car je suis en difficultés sur un achat et souhaite obtenir quelques idées de la communauté ...
Que faire lorsqu'on veut acquérir un NDD en possession d'autre autre domaineur, mais qui semble particulièrement très patient ?
Je m'explique, le domaineur possède ce NDD depuis 2006.
J'ai fais des tentatives via Sedo :
2010 : j'offre 200€ à 300€ > contre offre du vendeur 3000€, puis annulation de la négociation du vendeur
2011 : j'offre $600 à $3000 > contre offre du vendeur 3500€, j'annule les négociations
2014 : j'offre 120€ à 2500€ > contre offre du vendeur 2800€ à 2500€, le vendeur ne donne pas suite à la transaction malgré le matching du prix demandé.
J'estime avoir été très patient...
Je m’inquiète car :
Je viens de constater que le nombre de bids via Sedo à doublé cette année. J'en conclus qu'il y a de la concurrence qui s'intéresse au même NDD.
Le nom est court (5L), j'ai peur d'une inflation sur ce type de NDD
Estibot à revu à la hausse sa valeur ($2800 en 2011, $4500 en 2016)
Des idées ?
Je relance une offre sur Sedo ? Je tente un e-mail au proprio ?
Modifier / Effacer le message Répondre en citant Multi-citation du message Ecrire une réponse rapide