Déroulements de négociations d'achat de NDD

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Il parait il parait :smoke:

Bonnes négos, et tiens-nous au courant des ndds en question une fois ceux-ci achetés (s'ils le sont).

En mode ancien combattant, je me souviens de plusieurs noms, même vendeur, où j'ai divisé par 1 000 le prix de vente (et 1/2 an(s) de pourparlers).
C'était bon les années où plus personne en France ne s'intéressait au secteur. Snif, finies les occases en or à l'achat. Heureusement, c'est mieux pour la vente :)

Il parait il parait :smoke:

Bonnes négos, et tiens-nous au courant des ndds en question une fois ceux-ci achetés (s'ils le sont).

En mode ancien combattant, je me souviens de plusieurs noms, même vendeur, où j'ai divisé par 1 000 le prix de vente (et 1/2 an(s) de pourparlers).
C'était bon les années où plus personne en France ne s'intéressait au secteur. Snif, finies les occases en or à l'achat. Heureusement, c'est mieux pour la vente :)

diviser un prix par 1000 jamais vu un truc pareil :)

la je suis sur le coup d'un ndd en .com génial, belle thématique appartenant à un gars qui n'y connait pas grand chose ...

je vais lui ravir à noël quand il aura besoin de tunes pour faire des cadeaux à sa famille :holiday:

diviser un prix par 1000 jamais vu un truc pareil :)
C'était je pense le "Nine-eleven" effect combiné au manque de perception du marché francophone d'un vendeur US. Mon approche "étudiant dans le cadre d'une thèse" avait du jouer un peu :)
Aujourd'hui, c'est plus trop possible, le dernier à qui j'ai fait le coup m'a souhaité bonne chance pour la thèse lol.

la je suis sur le coup d'un ndd en .com génial, belle thématique appartenant à un gars qui n'y connait pas grand chose ...

je vais lui ravir à noël quand il aura besoin de tunes pour faire des cadeaux à sa famille :holiday:

Un grand classique du genre ^^

bonne idée je n'y avait pas pensé :arabia:

pour le premier ndd ça ma l'air bien partit pour le deuxième ca a l'air de tourner en rond...

par curiosité je veux bien les ndd en MP :smoke:

Amicalement

Dernière édition:
bonne idée je n'y avait pas pensé :arabia:

pour le premier ndd ça ma l'air bien partit pour le deuxième ca a l'air de tourner en rond...

par curiosité je veux bien les ndd en MP :smoke:

Amicalement

il y a aussi les semaines qui précèdent les grandes vacances :))))
(mp envoyé)

En feuilletant ces trois pages je me suis senti petit par les sommes en jeux.

Beau travail que tu fait pour avoir ces ndd.

En feuilletant ces trois pages je me suis senti petit par les sommes en jeux.

Beau travail que tu fait pour avoir ces ndd.

cette semaine j'étais avec un gars qui taffe dans une société qui gère un portefeuille de 500 000 ndd

à coté je suis un artisan ;)

Ce qui compte, en tous cas pour moi, est la qualité des noms, pas la quantité. Le cimetière des domainers est peuplé de gens n'ayant jamais pu faire cette différence, et qui se sont retrouvés écoeurés de n'avoir jamais su/ pu identifier d'end-users intéressés par leurs noms, et ont droppé lesdits noms en accusant de grosses pertes sèches, étranglés par les renewal fees ou leurs coûts d'acquisition ;)

Un effet de ciseau pour les économistes. Prix en amont élevés (renewal fees/ acquisition costs * nombre de domaines administrés), prix de détail faibles ou nuls.

++

je suis plus proche du collectionneur que du domaineur, puisque je ne vends pas mes ndd.

cette semaine j'étais avec un gars qui taffe dans une société qui gère un portefeuille de 500 000 ndd

à coté je suis un artisan ;)
Ce sont des portefeuilles clients je suppose ?
C'est une boîte française ? Il ne doit pas y en avoir des tonnes ;)
je suis plus proche du collectionneur que du domaineur, puisque je ne vends pas mes ndd.
Un Stenzel en somme :D

Un collectionneur est encore plus concerné par les notions de "qualité" et de "rareté" me semble-t-il ;)

Un Stenzel en somme :D

Stenzel vend... parfois. Il faut juste savoir l'intéresser avec des offres directement à la valeur haute du marché.

j'ai acheté le ndd 1 :))))))))))
:drinks_pepsi: pour tt le monde :)))))

3 points pour Otto :victory:

Elsa va faire en sorte que le mouton rentre rapidement dans la bergerie.

merci !!!
à cette heure je suis un domaineur heureux :wub2:

me reste le second (le ndd 2) .... et mon petit doigt me dit que ça pourrait se faire aussi ;)

Retour