Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une étude de marché pour netissime ?
Allez je rigole un petit peu mais franchement les gars levez un peu le pied, c'est fatiguant de s'imaginer toujours épié et de voir la pub partout, ça pourrit le forum. On serait sur un forum américain je pense que tout aurait été déjà nettoyé !
Carlito je te sens un pau agacé mais je ne pense pas que ce post de Dymon ait été equivoque ! Ce n'est donc pas forcément la place pour parler de ce qui t'agace.
no problem de toute façon je me contenterai de lire... la franchise a du mal à passer sur le forum ou alors je ne prends pas assez de pincettes ce que je peux comprendre, c'est assez surprenant et gênant![]()
avec toute la transparence et toute la légitimité qui accompagnent tes actions sous les couleurs netissime/capnom, je ne sais pas si ton sondage est sincère.
Ok c'est pour ton blog soit, aucun souci, je me suis trompé et je le reconnais bien volontiers
moi pour répondre, j'ai considéré que les snap(même en pre-releases) c'était du premier marché.les achats second marché en backorder
Mes enregistrements de domaines libres aussi se comptent sur les doigts de la main. Il y en a eu 3 ou 4, de mémoire. Je suis heureux d'avoir su me modérer sur ce terrain-là. Parfois, on tend à chercher à compenser sur le premier marché les opportunités qu'on a ratées sur le second. Dangereuse réaction :nurse:
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.