L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Les réponses insolites reçues lors de vos ventes ou achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Une offre d'échange reçue
Je gère les NDD d'un hôtel **** luxe, disons monhotel.com
Un gars enregistre monehotel.org et mon-hotel.org et me contacte par téléphone :
je vous cède ces 2 NDD contre une suite dans votre hôtel, une semaine par an, pendant 10 ans

la direction a préféré laisser son avocat répondre ;)

Un gars enregistre monehotel.org et mon-hotel.org et me contacte par téléphone :

Marrant! il fallait pas le balancer

VDM :lol: :D

Je ne vais pas copier-coller ici les "mots" de l'acheteur avec lequel je suis en négociations car c'est en allemand et ça vous ennuierait (et moi de le traduire :p) , mais le moins qu'on puisse dire est que cet end user a l'esprit commerçant : étant un peu juste niveau budget par rapport au prix demandé, il propose de monnayer la rallonge... en calendriers de pin-up :elefant:

On ne peut pas lui en tenir rigueur : c'est son business :D

Cette réponse d'un prospect n'a pas seulement le mérite d'être pleine de répartie, elle nous rappelle aussi que les sommes qu'on prend l'habitude de voir passer au quotidien nous déconnectent parfois de la réalité économique de la France moyenne.

Bonsoir Monsieur,

Intéressant, et certainement je suis intéressé à acheter ce nom de domaine. Domage que le coût soit si élevé, je n'ai malhereusement pas autant d'argent.

En fait je n'ai pas d'argent.

Triste...

Bien à vous,

xxx

Je crois qu'il vient de gagner sa boîte de chocolats à Noel :)

Depuis 3 jours je négocie avec un gars pour lui racheter son domaine. Son premier mail :" A bon les noms de domaine ca se vend ? je ne savais pas"

J'ai pensé que j'allais pouvoir faire une bonne affaire en faisant une bonne offre mais loin de ce que vaut le ndd à mon avis.

Bilan au bout de 3 jours le mec savait très bien de quoi il parlait. Il m'a fait tout un spitch sur ce nom (qui tenait parfaitement la route) et m'en demande 20 fois plus que ce que je proposais. Etant polis il m'a remercié de lui avoir appris que son nom pouvait se vendre une jolie somme....

Y'a des jours ou c'est vraiment une VDM :D

Difficile de faire plus court :

Je venais de lui annoncer mon prix de vente... et encore, j'avais oublié un zéro !

Énorme. Perd pas de temps au moins lui.

Date Origine de l'offre Offre

31.03.11 Votre offre : 500 EUR
02.04.11 Contre-offre du vendeur : 90.000 EUR
04.04.11 Votre offre : 3.000 EUR
04.04.11 Contre-offre du vendeur : 95.000 EUR

Commentaire de l'autre partie :
Premium name with premium pricing. If you cannot swim, stay out of the pool.

Il faudra que je la ressorte celle-là ^^

Mail reçu à l'instant :

Suite à un travail de longue durée, je me permet de vous contacter car j'ai constitué une liste d'environ 1100 domaines en .fr de 3 lettres (réellement 3 lettres, pas de numéros ou de tirets...). Parmi ces 1100 domaines, environ 80% sont actuellement en REDEMPTION, ça peut donc vous intéresser pour le SNAP, les autres sont actuellement libres.

J'ai réalisé moi m?me ce travail et établi cette base de noms, je tiens à préciser qu'elle est le fruit de mon travail et non une copie...

Vu que j'ai pas le temps de monter un site à l'image du votre... je vous propose la vente de cette liste, n'ayant aucune idée de la valeur d'une telle liste, je vous laisse libre de me faire une proposition.

Quoi répondre... www.forumndd.com ? :D