L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

voitureo.com

Trader history (0)

Ca continue la mode des "eo" en fin de nom à ce que je vois. Moi j'ai Banqueo, j'espere qu'il partira bientot lui aussi
En tout cas bien joué

Mabrouk 3lik Dabsi, c'est une belle vente, j'ai aussi un petit joli domaine du genre, qui sait peut être il viendra son jour ;)

Mabrouk
Tabrouk
c est Notrebrouk, car encourageant pour celle et ceux qui résignent.

Bien sûr que le générique restera le Must et que les artficiels easy, eo etc... demeureront des exceptions.

Bon Week End

Dabsi

P.S:

j'arrete le generique, ça coute cher et ça vends pas

Ça me rappelle une statistique étonnante faite par DomCollect : la plupart des noms de domaine vendus sur Sedo ne sont pas des génériques.

:dito:

Par contre, la majorité des volumes de vente est générée par des génériques.

On dirait que ce bon vieux Pareto nous a encore eu avec sa loi à la noix :smartass:

Belle vente Dabsi !

PS : les figures de style dissimulées dans ce post sont purement fortuites

Ça me rappelle une statistique étonnante faite par DomCollect : la plupart des noms de domaine vendus sur Sedo ne sont pas des génériques.

Par contre, la majorité des volumes de vente est générée par des génériques.

Tu veux dire que les non-génériques sont plus nombreux mais se vendent moins chers ?

Salut Remy,

cooment va ? que fait le Umzug.

Le café de Frankfurt vous attends, faites moi signe

Dabsi

Chère Dabsi,

Ce fut un "leichter Umzug" dans les deux sens du termes, ma foi.

Désolé de ne pas être passé par Francfort, mais le vent d'ouest soufflait fort sur Cologne.

Je vous propose de rattraper ça sur les bords du Léman ou sur une terrasse de Saint-Etienne si vous êtes de passage dans la région. Sinon, je serai de retour bien assez tôt sur Cologne, pour le carnaval par exemple :fans:

Envoyé par ender
Tu veux dire que les non-génériques sont plus nombreux mais se vendent moins chers ?

CQFD

C'est ça :praising:

Je ne savais plus bien si "volume de ventes" voulait dire quantité ou valeur. :unsure:
Dans le 1er cas, ça donnait une déclaration contradictoire, dans le 2e, c'était cohérent.
J'ai préféré m'en assurer. ;)

En plus, je trouve ma formulation plus synthétique. :D