L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment 52 domaines .com dans la catégorie légumes sont utilisés aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flip
  • Date de début Date de début

flip

New member
Dixième et dernier volet de ma série sur les domaines lexicaux. Afin de mieux comprendre leur valeur et leur utilisation actuelles, j'ai analysé 52 domaines .com anglais dédiés aux légumes, couvrant les formes singulières et plurielles.
  • 17 domaines dédiés aux légumes sont activement utilisés par des entreprises ou des particuliers.
  • 16 domaines dédiés aux légumes sont à vendre, avec une représentation disproportionnée des noms pluriels (12 contre 4).
  • 19 domaines dédiés aux légumes sont largement inactifs, en attente, en construction, endommagés, redirigés ou inaccessibles.
Après les domaines animaux et fruits, les légumes sont mon troisième type de domaine de marque préféré. Je me souviens de la vente de carrot.com, et ce domaine est toujours utilisé. Il correspond parfaitement à l'identité de marque de l'entreprise. Un autre domaine populaire dédié aux légumes est onion.com, qui redirige vers theonion.com, un média satirique américain. Je ne le lis pas, mais j'en ai entendu parler à plusieurs reprises, généralement lorsqu'il est cité par d'autres sites d'actualité.

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide2.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide3.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide4.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide5.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide6.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide7.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide8.webp

Lexicon_Domains_Vegetable_Domain_Name_Stats_Slide9.webp

Source : Statistiques du domaine des légumes par Lexicon Domains

Fichiers joints

• Like
Réactions: Helmuts et Admin