L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment les domaines .com à 25 chiffres sont-ils utilisés aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flip
  • Date de début Date de début

flip

New member
Septième partie de ma série sur les domaines lexicaux. J'ai analysé l'utilisation actuelle de 25 domaines .com anglais (en toutes lettres) contenant des chiffres, et voici les résultats :
  • 13 domaines numériques sont activement utilisés par des entreprises ou des particuliers
  • 8 domaines numériques sont à vendre
  • 4 domaines numériques sont largement inactifs, en attente, en construction, endommagés, redirigés ou inaccessibles
Je n'ai considéré que les domaines dont les chiffres clés sont en toutes lettres et non au format numérique. Des ventes importantes de domaines numériques ont été réalisées, principalement en Chine ; par exemple, 100.com a été vendu en 2014 pour 950 000 USD. Ce domaine a été activement utilisé jusqu'en 2021.

202508024_Lexicon_Domains_Number_Domain_Name_Stats_Slide2.webp

202508024_Lexicon_Domains_Number_Domain_Name_Stats_Slide3.webp

202508024_Lexicon_Domains_Number_Domain_Name_Stats_Slide4.webp

202508024_Lexicon_Domains_Number_Domain_Name_Stats_Slide5.webp

202508024_Lexicon_Domains_Number_Domain_Name_Stats_Slide6.webp

202508024_Lexicon_Domains_Number_Domain_Name_Stats_Slide7.webp

Source : Statistiques du domaine numérique par Lexicon Domains

Fichiers joints