Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirait que nonIl n'y a pas un souci là?
ça pourrait se faire, mais plus le plaignant attend, moins sa demande a des chances d'être acceptéepersonne des 2 n'attaque l'autre pour récupérer le ndd?
Il n'y a pas un souci là? personne des 2 n'attaque l'autre pour récupérer le ndd?
Hello
Tout le monde connait l'émission turbo sur la 6, et son site turbo.fr.
Comme le dit Kendall, tout le monde n'est pas procédurier dans ce bas monde !ok les americains s'en foutent du .fr, mais les français eux n'aimeraient pas avoir le .com ?
A mon avis si m6 n'a pas attaqué c'est qu'il y a une donnée que l'on n'a pas. Ou alors ils sont arrivés après les américains
ok les americains s'en foutent du .fr, mais les français eux n'aimeraient pas avoir le .com ?
A mon avis si m6 n'a pas attaqué c'est qu'il y a une donnée que l'on n'a pas. Ou alors ils sont arrivés après les américains
D'un côté, ils se sont déjà cassés les dents sur plus évident que ça : http://domaine.blogspot.com/2008/01/m6-ne-parvient-pas-rcuprer-m6com.html
S'il ne le savent pas, c'est que ça ne les interresse pas. C'est facile pour eux de vérifier.A mon avis turbo.com ne sait pas que turbo.fr existe
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.