Transfert .FR impossible : seulement chez BookMyName ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ender
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ender

New member
Inscrit
2 Mars 2009
Réponses
292
Hello.

Depuis 1 semaine, quand je tente de transférer un .FR chez BookMyName, le système bloque la demande et annonce : "ATTENTION: En raison de modifications en cours a l'AFNIC, il est temporairement impossible de transferer un nom de domaine .FR"

Est-ce une spécificité BookMyName (bug de plus ou retard de mise à jour) ? Qq1 a-t-il réussi très récemment à transférer un .FR, par exemple chez OVH ?

L'intégration de l'infrastructure EPP n'ayant pas été rendue obligatoire par l'AFNIC dans un premier temps, certains prestataires sont à la traîne.

Partant de là, il n'y a qu'un pas jusqu'à ce que certains mettent leur non-adaptation sur le dos d'un système technique qui leur impose de ne pas fonctionner correctement :brows:

Certains ne sont pas encore en mesure de communiquer les auth-codes aux titulaires, et d'autres manifestement pas en mesure de lancer une transmission à l'aide de l'auth-code.

Je n'ai malheureusement plus les combinaisons exactes en tête (quel prestataire marche bien en transfert entrant ? VS quel prestataire marche bien en transfert sortant ?).

Toutefois, il me semble que la plupart des gros (OVH, 1&1...) jouent le jeu.

BookMyName, je ne sais pas trop, mais je peux demander à Elsa si elle a déjà un retour d'expérience sur ce prestataire :burnout:

:goodluck:

Est-ce une spécificité BookMyName (bug de plus ou retard de mise à jour) ? Qq1 a-t-il réussi très récemment à transférer un .FR, par exemple chez OVH ?

avec le syteme autcode j'ai reussi un transfert de bookmyname vers ovh (lancé le 1er arrivé le 10), bizarre que ça marche pas en entrant chez bookmyname, la logique aurait été l'inverse comme souvent:brows:
idem reussi de 1&1 vers ovh

Merci.

Ca peut être pour moi l'occasion de tester une ouverture de compte chez OVH... ;)

Retour