L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sondage sur les critères d'acquisition d'un ndd au 1er marché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Quels sont vos principaux critères pour l'acquisition d'un ndd au 1er marché ?

• Le nombre d’extensions restantes disponibles

Votes: 4 21,1%
  • La longueur du ndd

Votes: 6 31,6%
  • L'actualité ou vos connaissances liées au ndd

Votes: 5 26,3%
  • Le nombre d'occurrences dans les moteurs de recherche

• Le nombre de requête sur le ndd

Votes: 6 31,6%
  • Le prix du clic (adsence...)

Votes: 1 5,3%
  • Un nom similaire ou avec une autre EXT a été vendu

Votes: 0 0,0%
  • Le nom a expiré et a du PR

• C’est un nom générique/premium

Votes: 14 73,7%
  • Autres

Votes: 2 10,5%

• Total des votants
    19

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
Suite à la suggestion de Doumé, qui est très intéressante, je lance ce sondage.

Ce sondage est en choix multiples car on est beaucoup à choisir un ndd répondant à plusieurs critères.

Si vous choisissez « Autres » merci de préciser votre ou vos autres critères.

Dernière édition:
A défaut de mieux j'ai voté 'C’est un nom générique/premium' pour dire que je regarde avant tout le potentiel intrinsèque du nom (possibilités d'utilisations) :)
Le fait que le nom soit brandable pourrait être un autre motif d'enregistrement.

Un nom similaire ou avec une autre EXT a été vendu... J'ai vu un nom vendu à 20000$ donc je l'ai déposé dans toutes les langues, extensions exotiques et des accents sur chacune des lettres et au final pas un de vendu et je n'ai pas pu payer le renouvellement :D. Je plaisante :p

Pour moi il y a plusieurs de ces choix même si en ce moment c'est plus le snap de génériques .fr

j'essaye aussi d'être plus sur l'actualité, il y a souvent des ndd interressant, mais dans bien des cas d'autres sont passés avant. Pour les ndd premium j'avoue ne pas savoir ou ils se trouvent.