L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

service de backorder pour les .fr ?

bonjour, svp, merci... un minimum de politesse quand on a besoin d'un service comme dans la vraie vie quoi ;)

Non il n'y a pas de service de backorder pour les .fr

bonjour, svp, merci... un minimum de politesse quand on a besoin d'un service comme dans la vraie vie quoi ;)

Non il n'y a pas de service de backorder pour les .fr

Bonjour , merci pour ta réponse , SVP je me demande s'il existe des API pour enregistrer des noms de domaines et au minimum obtenir des infos (plein de politesse dans tous les sens :holiday: ).

bah c'est plus cool tu crois pas de s'adresser poliment aux gens ? Pas sur que dans la rue tu demandes l'heure ou un chemin comme ça ;)

Enfin en même temps c'est pas mon rôle de modérer mais j'ai lu plein de topics un peu inutiles et je suis intervenu ici comme ça je peux rendre également service :D

Pour le .fr il n'y a pas grand chose pour faire son beurre et la plupart des recettes demeurent secrètes.

Bon courage !

bah c'est plus cool tu crois pas de s'adresser poliment aux gens ? Pas sur que dans la rue tu demandes l'heure ou un chemin comme ça ;)

Enfin en même temps c'est pas mon rôle de modérer mais j'ai lu plein de topics un peu inutiles et je suis intervenu ici comme ça je peux rendre également service :D

Pour le .fr il n'y a pas grand chose pour faire son beurre et la plupart des recettes demeurent secrètes.

Bon courage !

T'as raison j'ai tendance à aller direct au fond des problèmes mais un peu de politesse ça n'a jamais tuer personne.

Bon euh... il n'y a plus besoin de sortir le fouet :D

Mais il est vrai que de poser des questions avec une petite formule de politesse ont bien plus de chance d'avoir une réponse :) Bien que parfois en hurlant ont obtient satisfaction ^^

Pour te répondre a aujourd'hui il n'y a aucun service pour snaper des .fr pour plusieurs raisons même si la majorité de ces causes est l'Afnic est ses règles concernant les .fr (pending de 7j, pas de date de suppression, on ne peut pas se fier à la date de création du nom, le whois...)

On en parlait sur ce post http://www.forumndd.com/showthread.php?t=1074

Bon euh... il n'y a plus besoin de sortir le fouet :D

Mais il est vrai que de poser des questions avec une petite formule de politesse ont bien plus de chance d'avoir une réponse :) Bien que parfois en hurlant ont obtient satisfaction ^^

Promis je ferais plus de bêtises :praising: (200 coups de fouets ça fait mal! :whip: )

Pour te répondre a aujourd'hui il n'y a aucun service pour snaper des .fr pour plusieurs raisons même si la majorité de ces causes est l'Afnic est ses règles concernant les .fr (pending de 7j, pas de date de suppression, on ne peut pas se fier à la date de création du nom, le whois...)

On en parlait sur ce post http://www.forumndd.com/showthread.php?t=1074

Merci c'est très intéressant (je crois que je vais coder ce soir hihi)

Merci Kate de penser à moi ;)
Oui, tu peux me contacter, pas de problème, j'ai déjà pris des noms pour d'autres membres ;)
Si c'est pour les avoir tous, c'est une autre affaire. Dans ce cas, bonne chance ! :)

Merci Kate de penser à moi ;)
Oui, tu peux me contacter, pas de problème, j'ai déjà pris des noms pour d'autres membres ;)
Si c'est pour les avoir tous, c'est une autre affaire. Dans ce cas, bonne chance ! :)

Merci c'est sympa.En fait vu la date de ton post sur le projet du snaper je me suis dit que tu avais abandonné depuis le temps.
Je t'envois un MP ti suite Tangi.

En tous cas moi j'attends impatiemment !! Peut être pour ce début d'année 2009 ?

J'y travaille, lentement, mais j'avance :)

Pouvez vous m'expliquer ceci : j'ai tenté de réserver 2 lll.fr et je me suis fait avoir deux fois! Je l'avais pourtant réserver chez Gandi, 1&1 et OVH mais l'autre personne l'a récupéré chez EuroDNS.
Les adeptes du .fr peuvent-t-ils faire un petit topo la dessus ?
Est-ce qu'il y a des registrars 'plus rapide' ou il faut faire le bourrin et faire tous les registrars ?
De même, il me semble que chez gandi deux personnes peuvent réserver 2 fois le meme ndd.fr en pending delete. Est-ce le premier qui a réservé qui se voit attribuer le ndd ?

Ce n'est pas une histoire de bourrinage, mais il faut juste soumettre au bon moment :)
Par contre je peux te prendre des lll ou d'autres noms si tu le souhaites, mais pas à reg fee. ;)

De même, il me semble que chez gandi deux personnes peuvent réserver 2 fois le meme ndd.fr en pending delete. Est-ce le premier qui a réservé qui se voit attribuer le ndd ?

On peut être 100 a enregistré un ndd .fr en pending chez gandi. Ensuite ce n'est pas le 1er qui a le ndd mais celui qui l'enregistre au bon moment ou qu'il relance, en cas d'echec, l'enregistrement du ndd via l'administration de son compte client.

Ce n'est pas une histoire de bourrinage, mais il faut juste soumettre au bon moment :)

Ce n'est que ça :) Si tu connais l'heure exact d'entrée en pending d'un ndd il te suffit le jour J à la même heure d'enregistrer le nom au plus vite. Après faut connaître l'heure :p

Eh bien, ce n'est pas compliqué, perso j'ai demandé à l'afnic, et tous les jours ils m'envoient la liste des delete avec l'heure, et je refile la liste à Tangi, c'est un pot.
(même pas vrai :) )

Le fichier doit trainer quelque part puisque je me rappelle qu'un membre du forum le moneyait il y a qlq temps :holiday:

Je ne sais pas si cela est un fichier ou bien une consultation en ligne dans l'espace membre Afnic ;)

Dans tous les cas il est très simple pour un employé de partir le soir avec la liste ^^

Mais bon cela ne sert pas à grand chose car les dates d'enregistrement des .fr ne servent pas a grand chose ;)

Si non voila ce qui est mieux :D

http://www.forumndd.com/showthread.php?t=880&page=27

Dernière édition: