Je voulais savoir s'il existe un bon service de backorder sur les .fr? (même si j'ai cherché et je pense qu'il y'en a pas vraiment).
bonjour, svp, merci... un minimum de politesse quand on a besoin d'un service comme dans la vraie vie quoi
Non il n'y a pas de service de backorder pour les .fr
bah c'est plus cool tu crois pas de s'adresser poliment aux gens ? Pas sur que dans la rue tu demandes l'heure ou un chemin comme ça
Enfin en même temps c'est pas mon rôle de modérer mais j'ai lu plein de topics un peu inutiles et je suis intervenu ici comme ça je peux rendre également service
Pour le .fr il n'y a pas grand chose pour faire son beurre et la plupart des recettes demeurent secrètes.
Bon courage !
Bon euh... il n'y a plus besoin de sortir le fouet
Mais il est vrai que de poser des questions avec une petite formule de politesse ont bien plus de chance d'avoir une réponseBien que parfois en hurlant ont obtient satisfaction ^^
Pour te répondre a aujourd'hui il n'y a aucun service pour snaper des .fr pour plusieurs raisons même si la majorité de ces causes est l'Afnic est ses règles concernant les .fr (pending de 7j, pas de date de suppression, on ne peut pas se fier à la date de création du nom, le whois...)
On en parlait sur ce post http://www.forumndd.com/showthread.php?t=1074
Merci c'est très intéressant (je crois que je vais coder ce soir hihi)
Merci Kate de penser à moi
Oui, tu peux me contacter, pas de problème, j'ai déjà pris des noms pour d'autres membres
Si c'est pour les avoir tous, c'est une autre affaire. Dans ce cas, bonne chance !![]()
Merci c'est sympa.En fait vu la date de ton post sur le projet du snaper je me suis dit que tu avais abandonné depuis le temps.
En tous cas moi j'attends impatiemment !! Peut être pour ce début d'année 2009 ?
Pouvez vous m'expliquer ceci : j'ai tenté de réserver 2 lll.fr et je me suis fait avoir deux fois! Je l'avais pourtant réserver chez Gandi, 1&1 et OVH mais l'autre personne l'a récupéré chez EuroDNS.
Les adeptes du .fr peuvent-t-ils faire un petit topo la dessus ?
Est-ce qu'il y a des registrars 'plus rapide' ou il faut faire le bourrin et faire tous les registrars ?
De même, il me semble que chez gandi deux personnes peuvent réserver 2 fois le meme ndd.fr en pending delete. Est-ce le premier qui a réservé qui se voit attribuer le ndd ?
De même, il me semble que chez gandi deux personnes peuvent réserver 2 fois le meme ndd.fr en pending delete. Est-ce le premier qui a réservé qui se voit attribuer le ndd ?
Ce n'est pas une histoire de bourrinage, mais il faut juste soumettre au bon moment![]()
Je plaisantais, à ma connaissance ce service n'est pas disponible auprès de l'afnic ni gratuitement, ni en payant.(même pas vrai)
Je plaisantais, à ma connaissance ce service n'est pas disponible auprès de l'afnic ni gratuitement, ni en payant.
Le fichier doit trainer quelque part puisque je me rappelle qu'un membre du forum le moneyait il y a qlq temps :holiday:
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.