'savent plus quoi inventer...

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.964
salut,
reçu d'ovh ce matin :

Votre domaine a été transféré depuis une offre promotionnelle. Afin de le déverrouiller en vue d'un transfert sortant, vous devez préalablemenet valider la commande ci dessous:

Commande d'acquitement 6213193

c'est sympa, ils sortent ça de nulle part... Et ils font payer rien que pour avoir le auth code, même si on lance pas le transfert. Très mignon !

Re : 'savent plus quoi inventer pour nous arnaquer...

On est à la frontière de la vente forcée :bandit:

!!?

C'était dans le contrat ça ? Tu voulais déverouiller le nom ? Combien veulent-ils facturer ?

!!?

C'était dans le contrat ça ? Tu voulais déverouiller le nom ? Combien veulent-ils facturer ?

j'ai pas vu le contrat, mais ça m'étonnerait, car j'ai fait plusieurs transferts sortants ces derniers mois et c'est la 1e fois qu'ils me pondent ça.
Ca m'a coûté 7 euros et j'ai toujours pas le auth code :34:

Je viens de tester pour un .com et je n'ai apparemment pas ce problème..

Votre domaine a été transféré depuis une offre promotionnelle.
A mon avis, tu as bénéficié d'une offre "promotionnelle" pour ce NDD particulier. Probablement que les conditions "cachées" impliquent des frais particuliers en contrepartie. En clair, supposons qu'ils proposent un transfert < prix coûtant, si tu veux le transférer ailleurs dans le courant de l'année, ils réclament le manque à gagner pour ne pas être perdants dans l'opération - quelque chose de ce genre :brows:

Oui il est bien question ici des transferts à 1euros et je crois bien que ds le contrat il est spécifié qu'il faut laisser le domaine 12 mois chez OVH mais ce qui est bizarre c'est que jusqu'à maintenant OVH ne faisait rien contre et je viens de tester avec des domaines qui ont bénéficié de cette offre en mai et je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un d'autre aurait testé par hasard ?

J'ai testé avec des ndd que j'avais transféré chez ovh pour 1€ et avec d'autres qui étaient déjà chez ovh avant cette fameuse promo.

Je n'ai eu aucun problème à déverrouiller et obtenir les authcode.

Sachant comme ils sont procéduriers et franchement sous-développés au niveau du control panel, quelle bonne raison de les utiliser à part peut-être la langue française et la proximité ?

Sachant comme ils sont procéduriers et franchement sous-développés au niveau du control panel, quelle bonne raison de les utiliser à part peut-être la langue française et la proximité ?

Ils ont parfois d'excellentes offres en prix.

Pour ma part, j'ai des domaines chez OVH uniquement parcequ'ils proposaient le transfert entrant à 1euro, ce qui m'a fait économiser quelques milliers d'euros..

Les performances hébergement sont dans l'ensemble de bon rapport qualité prix.
Pour les noms de domaine c'est autre chose, mais parfois c'est bien de centraliser sur la même interface je suppose ;)

petit update pour confirmer qu'ovh mérite de compétiter avec 1and1 pour le titre de pire registrar de la planète :
1 semaine après le début de cette histoire, j'ai déjà acquitté deux fois la commande, téléphoné 2 fois et écrit quatre fois au support... Toujours pas reçu le auth code, bien sûr !

bon ben je viens d'avoir le meme probleme
je delocke le ndd et pan "veillez acquittez la comande ...."

j'ai verifié l'hypothese des promos, ça colle pas, j'ai deja transféré des ndd "en promos (a l'achat ou en rapatriement) sans ce probleme

le seul truc qui me titille, c'est que la facture date du mois dernier (alors quelle a été reglée l"année derniere),
certainement a cause de quelques demandes de transferts non abouties qui ont retardé l'emission

J'espère que t'auras plus de chance que moi, Nicolas...
3e commande acquittée pour le même nom, et toujours pas auth-code en vue.
4 messages de suite envoyé au support depuis 8 jours sans que le Enstein de service d'ovh (sur ce support, c'est Laurence) n'apporte la moindre réponse.
Le support téléphonique m'a assuré au moins 3 fois que c'est bon, ne vous inquiétez pas. Soit ils se ne connaissent pas ovh (ça m'étonnerait :-)), soit ils se foutent du monde...

J'espère que t'auras plus de chance que moi, Nicolas...
3e commande acquittée pour le même nom, et toujours pas auth-code en vue.
4 messages de suite envoyé au support depuis 8 jours sans que le Enstein de service d'ovh (sur ce support, c'est Laurence) n'apporte la moindre réponse.
Le support téléphonique m'a assuré au moins 3 fois que c'est bon, ne vous inquiétez pas. Soit ils se ne connaissent pas ovh (ça m'étonnerait :-)), soit ils se foutent du monde...

Mon contact n'a rien pu faire ?

Il faudrait peut-être envisager de poster sur le forum d'OVH si ce n'est toujours pas fait.

Retour