L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

L'age de votre plus NDD le plus ancien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bli4
  • Date de début Date de début

bli4

New member
11 Mai 2008
231
0
0
Hello,

En faisant un inventaire de mon stock, je me suis amusé à regarder la date d'enregistrement de mes noms de domaine...

Le plus ancien pour moi est GRAND-HOTEL.COM qui va bientôt souffler sa 25eme bougie puisque enregistré depuis juillet 1995!

Et vous, quel est votre plus vieux nom :wheelchair:?

Jérémy

Excellent comme sujet :)

Je crois que le plus ancien que je possède c'est poisson.com déposé aussi en juillet 1995.

Enorme Kate, 1989 :congrats:
mon + vieux est symbolics.com, je n'ai pas vérifié le whois, mais il doit être assez ancien
et en mode "mytho off", c'est music-law.com de 1996, donc vous me battez tous. Sauf que c'est un ndd que j'ai acheté y a une quinzaine d'années pour une somme importante pour moi. $14k de mémoire. Il rapportait bien avec Adsense mais pas tant que ça et je l'ai revendu sur Flippa pour moitié environ, qq années plus tard. Et je l'ai retrouvé sur namejet l'an dernier pour qq centaines de dollars, le ndd voulait retrouver son maître !

Ah oui ça arrive des NDD qui reviennent au bercail, même après les avoir vendus une fois, deux fois :)

Sans originalité, mon plus ancien ndd enregistré c'est $mon_patronyme.fr/.be en 2005. Les autres NDD plus anciens ont été abandonnées depuis longtemps :ghostface: