L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
de mon côté, je suis assez dispo : il me faut juste être prévenu 1 ou 2 semaines avant pour pas avoir de rdv clients.

pour moi, c'est impossible la premiere semaine de juin et plutot difficile du 21mai au 15 juin. Sinon c'est bon

Pour moi difficile le mercredi et jeudi (mais je peux toujours m'arranger). Sinon dispo avril mai sans problème. Par contre je ne peux m'avancer sur les weekend car soleil + jour ferriés !

Pas là du 1er au 10 mai perso.

On va essayer de trouver la date magique :)

salut,
any update ?
allez, je propose le mardi 30 juin à 18 h...
si j'ai bien lu les posts, ça tient compte des contraintes des uns et des autres ? Et pour le lieu, je connais pas spécialement Lyon mais je me dis qu'on peut peut-être avoir une petite salle dans un hôtel ? Ou alors dans un resto ou un café ? En tous cas, Lyon a l'air pratique pour pas mal de monde, donc je pense qu'on peut être une dizaine environ.
si vous avez d'autres préférences pour les dates, ça m'ira aussi ! J'ai mis cette date un peu au pif, histoire d'avancer...

y a une soirée web blogeur, entrepreneur, internaute etc sur lYON LE 13 jUIN à la fée verte, je vous propose pas cette soirée (limitation à 100 personnes et 15 euros au dernières nouvelles et un monde trés blog) mais peut être est ce que le lieu pourrais être une bonne solution pour vous (connection internet wifi ambiance etc .... et pas trés loin de la partdieu pour les non Lyonnais.)

c'est ok pour moi !
la date et l'heure sont bloquées.
suivant le nombre de personne, la durée, le pgm etc ... on peut faire ça dans mes bureau, dans ma salle de réunion (et donc gratuit).

A vot' dispo.
Laurent.
(bureaux à la Croix-Rousse, le 4eme arrondissement de Lyon).

La date me semble bonne. (Et la Croix-Rousse est un joli cadre, à moins que certains ne tiennent à se trouver à deux pas de la gare de la Part-Dieu.)

Dernière édition:
la date me convient tres bien. C'est gentil de la part de Laurent de nous proposer ses bureaux.

j'ai bloqué la date. Je vous attends.

confirmez-moi le nombre de personnes, la ou les heures d'arrivées.

Est-ce qu'on se fait une rencontre pour papoter autour d'un verre et on fini au resto ?
Est-ce qu'on s'organise une petite réunion/présentation (des envies de sujets, themes ? quelqu'un a quelque chose à dire ? à montrer ? à vendre ?) ?
Est-ce que je commande des plateaux repas ?

Bref, comment voyez-vous tout ça ?

Merci beaucoup pour cette disponibilité et cet accueil.

Pour le nombee définitif, ce serait peut-être une bonne idée de confirmer sur ce fil de discussion une semaine avant? pour certain d'entre nous, l'emploi du temps peut encore connaître des changements (impératifs professionnels, etc.). Et ensuite, cela permettrait de communiquer le lieu par MP à tous ceux qui ont confirmé.

Bavarder autour d'un verre et poursuivre dans un restaurant est une bonne idée. D'autant plus que les restaurants ne manquent pas à la Croix-Rousse, me semble-t-il?

oui, oui : s resto ne manquent pas !
j'en connais un pas cher, très simple, où l'on mange bien et pas loin de l'agence !

bref, quand j'aurais le nombre définitif, je reserverais.
Prévoyez donc à boire, je m'occupe des verres !
:)

Je suis partant aussi pour cette date :)

Merci pour les locaux LaurentG ça va faciliter grandement la logistique !

à votre dispo les zamis !

Merci de me confirmer le nombre exact de présents, de "mangeant" dès que vous pouvez.
Pour l'heure, à partir de 18h les bureaux se vident pour nous !

Si je comprends bien il n'y aura pas de méchoui dans les bureaux de LaurentG, mince :lol: