L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Plus de NNN.fr ! Journée historique pour l'Afnic !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi
  • Date de début Date de début

Tangi

New member
21 Mars 2008
465
0
0
Je crois que ça nécessite un thread pour information :

Il ne reste plus aucun NNN.fr de disponible à l'enregistrement depuis aujourd'hui.

Pour rappel, il existe 1000 ndd seulement de la forme NNN.fr (oui, il faut compter 000.fr...)
La rareté explique pourquoi les NNN.com ont plus de valeur en moyenne qu'un LLL.com (source : 3character.com)

Affaire à suivre. Si vous avez des NNN.fr, ceci peut être très intéressant :)
 
hello
J'en prends 4 au hasard, ils sont enregistrés hier chez Ovh (promo sur Fr) :)
Succès espéré, ou drop en masse dans un an ...

Il vaut mieux qu'ils aient du sens mais pourquoi pas
Perso j'aime bien, j'en ai quelques-uns


.
 
Dernière édition:
Tu as raison Dnway, il y en a pas mal d'enregistrés hier...

Les nombres sont utilisés pour beaucoup de choses, dates pour certains, numéros de chance ou de bonheur pour d'autres, je viens de voir aussi un nombre lié à un film (101 dalmatiens => 101.com pris par Disney)... Il y a quelques sites NNN.fr en chinois, les nombres ont l'avantage d'être indépendants des langues :)

Dnway, tu en as quelques un, en vendrais-tu ? :)
 
Pour les nnn/ ccc.fr, je ne pense pas qu'on arrive un jour à des niveaux de valorisation qui puissent être comparés, même de loin, à ce qui existe pour les ccc.com, faute du même intérêt des communautés asiatiques pour les chiffres et la symbolique associée.
Donc rien de très grave à mon sens :)
 
non non tangi :) j'en avais encore un bon sur mes listes de .fr à vendre €€, que j'ai retiré fin aout pour le garder. J'en garde 2 ou 3 c'est tout.

En ce moment je suis dans les LLLL.fr
avec du sens bien sûr ..
 
concernant les NNN.fr, hier matin il y avait encore 875.fr et 675.fr de libre
et en debut de semaine 475, 375, 965, 801, 809 etaient libre.
Mais devant l'ampleur des antériorité sur ce type de ndd j'ai laissé tombé.
 
Mais devant l'ampleur des antériorité sur ce type de ndd j'ai laissé tombé.

C'est à dire ?

Très intéressante cette info Tangi, merci de nous la faire partager. Ca me fait penser au domaineur qui a acheté tous les derniers LLLL.com dispos (plusieurs milliers quand meme :) ) l'année passée, ce qui a abouti à une très forte hausse du prix de ce type de domaines.

Perso, je considérais les NNN.FR dispos comme des erreurs du marché...

En tout cas, je crois que je vais me pencher de plus pres vers ces NNN.fr, car je pense que le marché a de l'avenir, notamment si l'afnic songe à enfin s'ouvrir aux étrangers : c'est le moment de faire des bonnes affaires :clap: D'ailleurs, si certains en vendent, n'hésitez pas à me contacter par MP avec des prix réalistes ;)
 
Ca me fait penser au domaineur qui a acheté tous les derniers LLLL.com dispos (plusieurs milliers quand meme :) ) l'année passée, ce qui a abouti à une très forte hausse du prix de ce type de domaines.

Une forte hausse certes, mais uniquement dû aux "petits" spéculateurs qui avaient raté le train des génériques.com et des LLL.com et qui ont pensé avoir une seconde chance avec les LLLL.com.

Aujourd'hui le soufflé est bien retombé d'ailleurs, proche du reg fee pour les combinaisons avec des z, q, y , w... La spéculation a duré... 7-8 mois, avec encore une petite résistance sur les cvcv.com (genre zobi.com).
Aujourd'hui, récession oblige, retour aux fondamentaux.
 
Aujourd'hui le soufflé est bien retombé d'ailleurs, proche du reg fee pour les combinaisons avec des z, q, y , w... La spéculation a duré... 7-8 mois, avec encore une petite résistance sur les cvcv.com (genre zobi.com).
Aujourd'hui, récession oblige, retour aux fondamentaux.

Je confirme, je n'ai pas vendu la dizaine de LLLL.com qu'il me restait pensant que ca allait monter encore plus haut...

Sinon, pour moi, les NNN.fr sont de meilleurs investissements que les LLLL.com ;)
 
C'est à dire


Voilà pour ton info : sur ces quelques NNN

Question : MARQ = 130 OU 875 OU 475 OU 375 OU 965 OU 675 OU 801 OU 809 ET ND = 3

60 résultat(s) dont :
40 (fiches de 1 à 40) pour fmark (Marques Françaises)
13 (fiches de 41 à 53) pour ctmark (Marques Communautaires)
7 (fiches de 54 à 60) pour tmint (Marques Internationales)

De toute évidence c'est assez blindé, donc problèmes en perspectives :no:
 
Dernière modification par un modérateur:
Intéressant, jdois en avoir quelques un dans mes tiroirs 50?.FR 50?.FR
une idée de prix a la revente?

Amicalement,
Culture
 
Dernière édition: