L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Offre Domaine Netissime.com

-Facilité de transfert (transferer un .fr doit se faire rapidement par exemple, chose qui n'est pas le cas chez OVH, gandi et 1&1 (pour gandi, j'ai eu plusieurs problemes...) ET SANS ACCROC).
-Lancer les transferts de .fr par lot car se retaper toute la procédure pour chaque nom...
-Prix attractifs
-Fonctions Bulk

Moi j'ai réservé quelques domaines mais je suis un peu frilleux quand je voix 2.99 au lieu de 12 euros.
ça veux dire que l'année prochaine faut tout transférer... un prix comme ça c'est pas tenable au vu de la concurrence.

En plus au niveau du whois privé c'est gratuit chez ovh, donc la 15 euros...

++

Je pense que ce qui est le plus recherché ici au niveau "domaineur" c'est surtout une facilité au niveau des transferts sortants et entrants avec ou non changement de propriétaire :)

Transfert à 1euro avec whois privé gratuit

Moi aussi avec un serveur dédié et 5 ans d'enregistrement en plus... :D

critère n°1 : facilité d'obtention du auth code pour le transfert sortant.

Je peux répondre au moins à ça. Avant c'était galère mais aujourd'hui il suffit de cliquer sur Code Auth dans l'admin de ton ndd et tu le reçois dans les secondes qui suivent par mail :)

Moi aussi avec un serveur dédié et 5 ans d'enregistrement en plus... :D
J'ai simplement répondu à la question, et d'ailleurs ce n'est pas une offre qui ne se verra jamais et qui n'a jamais été vue car OVH a proposé une offre de ce style y'a moins d'un an, ce qui m'a poussé à transférer une grande partie de mes domaines là bas.

Après pour ce qui est de la gestion des transferts et de l'authcode, je pense que tout registrar digne de ce nom devrait faciliter ces étapes donc je ne pensais pas utile de le préciser.

J'ai simplement répondu à la question, et d'ailleurs ce n'est pas une offre qui ne se verra jamais et qui n'a jamais été vue car OVH a proposé une offre de ce style y'a moins d'un an, ce qui m'a poussé à transférer une grande partie de mes domaines là bas.

Après pour ce qui est de la gestion des transferts et de l'authcode, je pense que tout registrar digne de ce nom devrait faciliter ces étapes donc je ne pensais pas utile de le préciser.

Ce n'était pas une moquerie ;)

Par contre pour OVH l'offre était bien à un € mais le whois privé est gratuit et automatique pour tous les .fr de particulier quelque soit le registrar car cela vient de l'Afnic ;)

Par contre si il faut le préciser car tous les registrars ne sont pas comme cela. Certains font payer le code AUTH et chez d'autres un transfert sortant ou la récupération du code AUTH est une galère sans nom :)

Le transfert vers ovh (ovette) à 1 euros à durée pendant plusieurs années.

Il l'ont retiré et ils ont flambés sur les prix pour leur pub TV qui a dû leur couté bonbon pour quelques clients de plus....

Le whois privé est automatique pour tout les registrar pour les domaine .fr enregsitrés en tant que particulier.

Le Whois privé est gratuit chez Netissime pour les comptes revendeurs/ partenaire, ce que je conseils pour les domaineurs (possibilité d'avoir des crédit pour ne pas entrer sa CB à chaque transaction, Bulk, etc...)

Pour le renouvellement le tarif sera de 5,99 € si le dollars ne rattrape pas l'euro en 1an.

Le whois privé est automatique pour tout les registrar pour les domaine .fr enregsitrés en tant que particulier.

Effectivement, jeu ma tromper.

Pour le renouvellement le tarif sera de 5,99 € si le dollars ne rattrape pas l'euro en 1an.

Si c'est le cas, c'est très bien. Parce qu'appâter les gens avec un tarif de ouf puis les assommer avec un prix de renouvellement pas du tout concurrentiel, ça n'aurait pas été une bonne idée. ;)

Oui effectivement si le prix du renouvellement est raisonnable y'aura pas de raison de changer :whistling:
Surtout que l'interface de gestion des noms est sympa.

++

Oui effectivement si le prix du renouvellement est raisonnable y'aura pas de raison de changer :whistling:
Surtout que l'interface de gestion des noms est sympa.

++

Merci, si jutement vous avez des remarques sur l'interface de gestion n'hésitez pas à nous les faire remonter pour que l'on reponde au mieux aux attentes.