Bonjour
Ce fut un plaisir hier de pouvoir mettre un visage (jolie) sur Sedo

Concernant la génération de flux rss associé aux recherches enregistrées, j'ai testé cette fonctionnalité (tres attendu).
Mon besoin : le matin, je souhaite connaitre la liste des nouveaux ndd francophone publié sur sedo.
Je test donc naturellement la génération de flux rss sur recherche enregistré.
( avec le hack du ALT+255 pour enregistré une recherche vide)
Mais le résultat est que:
-> Les paramètres de la recherche ne sont pas respecté. Ex, j'enregistre une recherche en décochant l'option "Domaines avec tirets", et le flux rss contient des ndds avec tirets...
-> Le flux rss ne contient pas des date valides pour les elements le constituant. C'est tres genant, car je ne m'interesse que aux ndd recents... or sans date....
-> Le flux rss n'évolue pas...(il n'y a pas de nouveaux ndd qu'y s'y rajoute dans le temps) . En faite, il a plus l'air de contenir le resultat d'une recherche a un instant "t", sans être mise a jour régulièrement...
-> Au bou d'une semaine, il est vidé.... sans raison compréhensible...
Bref, un flux rss qui n'evolue pas ( pas de nouveau ndd), et qui se vide sans raison.
En conclusion, le besoin n'est pas satisfait. Et je suis donc obligé de me connecter a sedo et refaire une recherche complète.... ce qui est un peu lourd. Donc je le fait pas, donc je rate des bonne occases.
A+