pourquoi ne pas utiliser la langue rentrée par le titulaire au moment de l'insertion du nom de domaine ?
Rémy actuellement si je fais une recherche avec l'option langue française sans spécifier de tld en particulier je n'obtiens que des .fr dans les résultats.
Rémy actuellement si je fais une recherche avec l'option langue française sans spécifier de tld en particulier je n'obtiens que des .fr dans les résultats.
la recherche de synonymes par défaut pour moi est inutile...
y'aurait-il bien plus de .fr que de .com en vente en "français" ?
ou ect-ce une tres large mise en avant du .fr pour les français ?
ou bien alors on colle d'office du .fr aux résidents français ?
Bien entendu. Je pense que c'est important que des utilisateurs qui sont vendeurs et acheteurs remontent ces infos. C'est important en tant qu'entreprise de l'entendre aussi. Anne Laure n'a pas dev le site, ni les versions d'avant, ni cette nouvelle, je ne pense pas que ça lui fasse trop de mal. Juste un peu d'info à remonter en haut. Eux par contre seront un peu deg, mais il faut qu'ils changent leurs façons de faire, de concevoir les choses, en tous cas, bien entendu en ce qui concerne la boutique, le site. Perso quand j'emploie la 3eme personne du pluriel, je vise les décideurs, les boss. Je ne me permettrait jamais d'attaquer personnellement Anne Laure et la superbe équipe française, que je tiens une fois de plus à remercier au passage.Anne-Laure doit être dégoûtée, là...
il faudrait peut-être préciser que les critiques sur le service de Sedo en général (que personne ne nous oblige à utiliser d'ailleurs) n'empêchent en rien le fait que l'équipe francophone est très pro. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est vrai pour les autres pays aussi.
Je passe par sedo.fr c'est peut-être pour ça.
Bien vu, on dirait que c'est là que réside la clé de l'énigme. Que du .fr dans les résultats si je passe par Sedo.fr, même depuis la Suisse.
Bien vu, on dirait que c'est là que réside la clé de l'énigme. Que du .fr dans les résultats si je passe par Sedo.fr, même depuis la Suisse.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.