Nouveau modérateur

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
2.597
Réactions+
0
Et un nouveau modo en la personne de Ruben, bienvenue à lui dans ses nouvelles fonctions :)
Tout le monde ou presque le connaît déjà, dispose d'une expérience éprouvée et correspond parfaitement à la philosophie du forum amha

Content de te voir dans la petite équipe de passionnés Ruben et merci de ton temps !

Edit : pour la rémunération, c'est Rémy qui s'en occupe, il est suisse maintenant ^^

félicitations à lui, c'est mérité et en plus il combine dev/ndd, que du bon ! :)

La vache, ça doit être bien payé comme taf pour que les rangs s'agrandissent à ce point :)

Bon ben cette fois, on est encerclés. Plus moyen de bouger l'oreille. Le message est passé, pas besoin de faire de la répression.

Bravo ruben, bravo le fofo.

Vous êtes tellement indisciplinés qu'il faut être nombreux derrière les barricades...
Mais ça va on a repéré le meneur sur la chatbox, on va pas tarder à intervenir :lol:

Ah oui bienvenue Ruben dans le staff :forumndd:

Oui on a remarqué ces derniers temps sur le chat des divagations très orientées et frôlant l'adult business; on a donc fait appel à moi, connaissant ma morale irréprochable, pour redresser la barre de cette chatbox en la talibanisant un tant soit peu. Je vois déjà rire les plus pervers qui n'auront relevé que l'expression "redresser la barre" ... mais je vous préviens, vous n'allez pas rigoler longtemps.

Sinon, je suis très heureux de rejoindre l'équipe et de pouvoir à la hauteur de mes moyens aider au (bon) fonctionnement de la communauté. Merci pour la confiance.

Bonne nouvelle :)

Ruben est une personne qui possède une bonne expérience dans les domaines et ce qui s'y rattache. En plus il est bien sympa et il est de lyon :p

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions et longue vie au forum.

La vache, ça doit être bien payé comme taf

Tu n'as pas idée :D

Mais ça va on a repéré le meneur sur la chatbox, on va pas tarder à intervenir

Un bon coup de poisson sur la tête du pingouin pêcheur :stuart:

J'ai prévu d'aller me confesser ce weekend pour commencer, et de partir en désintox 2-3 semaines à Maui ensuite. J'ai bien réussi à arrêter de fumer, donc se passer de forumndd devrait être gérable.

Blague à part, j'en profite pour vous dire que vous me verrez moins sur le forum à compter de février, donc faites comme moi : profitez-en... ou tenez encore bon pendant 15 jours, selon ;)

Ruben est une personne qui possède une bonne expérience dans les domaines et ce qui s'y rattache. En plus il est bien sympa et il est de lyon :p
Tout est dit :bb:

Le clan lyonnais prend le pouvoir on dirait :ph34r:

Bienvenue Ruben :hi:

Je suis lyonnais de naissance, je peux être modo aussi ?

Ruben est un $%+&@?*# !
(Je teste ses capacités de modération. Si je suis banni pour ces propos outrageants, j'aurais été heureux de tous vous avoir connus, camarades...)

Toutes mes ficelles de calçon ! heu...:jester2: toutes mes félicitations

Pas de soucis tu peux porter des ficelles, enfin des strings euh je veux dire des caleçons pardon.

Ps : Ruben y'a un gars, pour ne pas le citer son pseudo commence par un T avec un avatar en fond orange, qui fou un peu le bordel sur la chatbox... faudrait le surveiller de près ce msieur.... il a un binôme qui est sur la chatbox aussi il est facile a repérer c'est celui qui parle le plus la bas et qui est sur le chat 23h sur 24 :D

Pas de soucis tu peux porter des ficelles, enfin des strings euh je veux dire des caleçons pardon.

Ps : Ruben y'a un gars, pour ne pas le citer son pseudo commence par un T avec un avatar en fond orange, qui fou un peu le bordel sur la chatbox... faudrait le surveiller de près ce msieur.... il a un binôme qui est sur la chatbox aussi il est facile a repérer c'est celui qui parle le plus la bas et qui est sur le chat 23h sur 24 :D

et finit par ommyleejones :lol:

Retour