Et oui cela fait un an..........
Bonjour à tous,
J’ai du quitter, après en avoir discuté avec le staff de forumndd, ma fonction de modérateur (ah non c’était super modérateur

).
Mais je suis encore loin de quitter le forum !
Comme tout le monde le sait je connais Dave Elbaze (dutyfree ici) de Netissime et CapNom en autres. J’en avais parlé sans le citer dans mon post de présentation. J’avais travaillé pour lui pendant quelques années mais cela remonte un peu (j’avais commencé chez lui en 1999), je le connais bien et nous nous rencontrons de temps en temps (j’habite à 6/7 min à pieds de ses locaux

).
Lorsque j’ai vu un samedi soir que dans la journée Netissime avait snapés plusieurs .fr (dont map et ligue) je lui avais parlé sur MSN. Il m’avait alors annoncé le lancement de son service snap sur capnom.
Il m’avait déjà proposé de gérer capnom mais j’avais refusé pour X raisons.
Suite à son nouveaux services nous en avons discutés et j’ai finalement accepté de prendre en charge la partie snap de capnom (map et ligue sont pas à moi au fait lol). L’arrangement financier se portant à plusieurs millions de… non plus sérieusement je n’en parlerais pas

.
Je suis donc depuis mardi responsable du service snap de CapNom et j’ai même répondu à quelques messages de membres d’ici. Je n’en ai pas parlé avant car je voulais clarifier et réglé les choses avec le forum avant tout ce qui est logique.
Pour éviter tout problème, toute confusion pour d’autres raisons évidentes je ne pourrais être modérateur tout en faisant la promo du service snap de capnom. Un forum doit rester neutre à mon goût et on ne sait jamais je ne souhaite vraiment pas créer des problèmes ou des quand diras t’on sur le forum.
Voila pour la partie forum et modération. Pour la partie CapNom il y à ce post :
http://www.forumndd.com/showthread.php?p=21955#post21955
Merci à tous de m’avoir appris beaucoup, j’ai passé de bons moment en tant que modérateur, l’équipe est vraiment top (sauf tomsa mais il fallait un quota de modérateur fou

) et les membres également. Il y a plein de fonction que je n’ai pu tester comme le bouton « coup de pied au cul » à côté de chaque pseudo lol.
J’espère que cela ne va en rien ruiner la bonne entente que j’ai avec vous tous.
Encore merci !