Dymon nouveau modérateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Et oui cela fait un an..........

Bonjour à tous,

J’ai du quitter, après en avoir discuté avec le staff de forumndd, ma fonction de modérateur (ah non c’était super modérateur :D).

Mais je suis encore loin de quitter le forum !

Comme tout le monde le sait je connais Dave Elbaze (dutyfree ici) de Netissime et CapNom en autres. J’en avais parlé sans le citer dans mon post de présentation. J’avais travaillé pour lui pendant quelques années mais cela remonte un peu (j’avais commencé chez lui en 1999), je le connais bien et nous nous rencontrons de temps en temps (j’habite à 6/7 min à pieds de ses locaux :p).

Lorsque j’ai vu un samedi soir que dans la journée Netissime avait snapés plusieurs .fr (dont map et ligue) je lui avais parlé sur MSN. Il m’avait alors annoncé le lancement de son service snap sur capnom.

Il m’avait déjà proposé de gérer capnom mais j’avais refusé pour X raisons.

Suite à son nouveaux services nous en avons discutés et j’ai finalement accepté de prendre en charge la partie snap de capnom (map et ligue sont pas à moi au fait lol). L’arrangement financier se portant à plusieurs millions de… non plus sérieusement je n’en parlerais pas :D.

Je suis donc depuis mardi responsable du service snap de CapNom et j’ai même répondu à quelques messages de membres d’ici. Je n’en ai pas parlé avant car je voulais clarifier et réglé les choses avec le forum avant tout ce qui est logique.

Pour éviter tout problème, toute confusion pour d’autres raisons évidentes je ne pourrais être modérateur tout en faisant la promo du service snap de capnom. Un forum doit rester neutre à mon goût et on ne sait jamais je ne souhaite vraiment pas créer des problèmes ou des quand diras t’on sur le forum.

Voila pour la partie forum et modération. Pour la partie CapNom il y à ce post :

http://www.forumndd.com/showthread.php?p=21955#post21955

Merci à tous de m’avoir appris beaucoup, j’ai passé de bons moment en tant que modérateur, l’équipe est vraiment top (sauf tomsa mais il fallait un quota de modérateur fou :D) et les membres également. Il y a plein de fonction que je n’ai pu tester comme le bouton « coup de pied au cul » à côté de chaque pseudo lol.

J’espère que cela ne va en rien ruiner la bonne entente que j’ai avec vous tous.

Encore merci !

Bravo Michael pour ton honêteté et félicitation pour cette nouvelle fonction.

Salut Michael,
Bonne chance pour tes fonctions !
je pense que Dave a fait un très bon choix. Perso, ça me rassure de savoir que Capnom/Netissime a dans ses rangs un expert du secteur, qui plus est sérieux, compétent et droit dans ses bottes :-)
J'espère que tu auras assez de temps pour traîner sur forumndd.

Les Tags disent : dymon, modérateur, nouveau c'est l'inverse en fait :D

Merci à vous :)

J'espère avoir de bonnes relations et que tout le monde soit content du service.

Je ne sais pas si je suis un expert David (c'est peut être l'inverse) mais ce que je sais c'est que souhaite un utilisateur. Mais merci !

Pour répondre à Ino de gros regret de mon côté aussi à ce niveau.

Je continuerais à venir aussi souvent sur le forum et à poster des noms que je n'aurais pas :D

Comme je l'ai dit en privé, donc je me répète, c'est une perte pour le staff.
Mais je ne doute pas que tu resteras un membre particulièrement actif.
Tout reste à faire dans le snap de .fr, je crois que c'est le bon moment pour se lancer et faire quelque chose.

Que la force soit avec toi :)

PS: Tangi va être content d'avoir de la compagnie :D

Bonne route Dymon :rock:
(et merci pour tes contributions et ta bonne humeur)

Incroyable on a réussi à refourguer dymon à quelqu'un :lol:

Plus sérieusement merci pour tout, une page de forumndd se tourne :forumndd:

:lol: Tomsa :D

Plus sérieusement, et après quelques :drinks_pepsi: toutes mes felicitations et plein de réussite dans tes nouvelles fontions :)

Comme le dit Ruben, c'est tout à ton honneur de quitter ce poste.

Bon courage dans tes nouvelles aventures.

Très content pour toi, quelqu'un qui connait bin le fonctionnement des snaps, ça ne peut que faire du bien au second marché. Bonne chasse !
J'espère que tu me maudiras encore de temps en temps quand même ;)
Chañs vat !

snif

Michael,

Je comprends ton choix mais je n'aurais pas trouvé critiquable de cumuler les deux fonctions.

C'est une perte pour le forum.
Comment on va faire sans toi ? :pcguru:

Quoi qu'il en soit tu es le mieux placé pour savoir quelle était la meilleure décision.

Merci à vous tous !

Franchement je ne pensais avoir tous ces messages sur moi et en plus c'est en bien lol Plus sérieusement cela m'a fait très plaisir. Mais comme je l'ai dis je suis bien bien loin de quitter le forum. Logiquement rien ne devrait changer quand à ma participation au forum :)

Incroyable on a réussi à refourguer dymon à quelqu'un

Alors la franchement..... Excellent j'étais mort de rire avec un vrai fou rire :rofl:

J'espère que tu me maudiras encore de temps en temps quand même

T'inquiète je me sers d'une page avec ton pseudo pour mon jeu de fléchettes :D
J'espère bien que l'on se "maudira" autant l'un et l'autre gentillement et encore pendant longtemps car cela voudra dire que l'on snap tous les 2. Je prendrais contact avec toi la semaine prochaine car en ce week end c'est la course.

Je comprends ton choix mais je n'aurais pas trouvé critiquable de cumuler les deux fonctions.

Merci et franchement cela n'a pas était fait de bon coeur mais je pense que dans le futur (ou même au départ) il y aurait eu un pb un jour. Pour éviter toutes critiques de ce genre l'équipe du forum et moi même, après longue discussion, avons pris cette décision.

C'est une perte pour le forum.
Comment on va faire sans toi ?

Je reste membre et encore bien actif j'espère mais l'avantage je pourrais dire plus de conneries ^^

Bon je sais c'est loin d'être un réconfort mais il reste encore Tomsa :lol: (et pan !)

Ça y est, on s'absente quelques heures et c'est le chamboulement :viking:

Pas toujours facile de changer de bord sans changer de décor, j'en sais quelque chose. Mais super enrichissant ! On a tous besoin de dynamiter un peu son train-train à un moment ou à un autre et courageux sont ceux qui franchissent le pas. Bravo à toi pour cette décision, donc.

Quant au fond du changement, je pense comme Kate qu'il s'inscrit dans la progression du marché du .fr. Certains comme NetTraffic, Grenouille ou Tangi - pour ne citer qu'eux - ont développé dans leur coin ces dernières années des systèmes de snap toujours plus performants. Ces systèmes leur ont permis de s'alimenter en noms de qualité, mais aussi de se faire une réputation. Je souhaite que Capnom en fasse autant sous ton influence, tout en réussissant le plus difficile à mes yeux : faire bénéficier activement des clients de cette réussite. Les machines sont dociles, les hommes parfois beaucoup moins :)

Je te souhaite donc de réussir cette délicate alchimie. Je ne manquerai pas de tester tes services quand je serai en manque de sensations fortes ;)

Félicitations et encore merci pour ton engagement sur :forumndd: !

Merci pour tout Rémy c'est gentil :)

Nous ne sommes qu'à l'aube de l'explosion du .fr. On voit bien qu'il y a des plus en plus de belles ventes. Le snap était un des facteurs qui manquait au .fr. Comme tu l'as dit certains sont dessus depuis bien longtemps mais surtout pour leur propre compte. Aujourd'hui, même si il n'est pas parfait (en fait y'a pas de mot :D) le systeme est fait pour proposer du snap à tout le monde.

Des que tu auras testé le système tu pourras enfin réaliser ton rêve depuis SEDO... pouvoir enfin inverser les rôles et "menacer" un membre du forum :lol:

Ça y est, on s'absente quelques heures et c'est le chamboulement

Faut jamais s'absenter plus de quelques minutes ici :p

Faut jamais s'absenter plus de quelques minutes ici :p
surtout quand je post
si vous lisez pas mes messages subliminaux et/ou codés
1- ils ne fonctionneront pas
2- je pourrai pas vous griller vos neurones

le grillage de neurones:
ma meilleur strategie, mieux que de faire baisser le marché
encore quelque mois et je vous acherai vos meilleurs noms pour $5 alors que vous penserez avoir trouvé un millionnaire comme pigeon
et remy sisi ça marche, la preuve, en 2 lignes je vous ai fait tous croire que vous avez lu $5 alors qu'en realité j'ai ecris 5$
http://www.poesie.org/cartes.shtml :D :D

qui boit quoi ? (je vous le dirai bientot)

@dymon,
oui, comme tu le dis jusqu'a present les snap de .fr sont surtout a titre privé,
vous etes les premiers a offrir ce service au quidam, c'est dans ce sens vous etes des pionniers, et toi deja avant avec tes listes open

Dernière édition:
Retour