dymon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Bonjour,

Je m’appel Michael, j’ai 26 ans et je suis responsable d’une cellule d’acheteurs dans l’administration et marié depuis bientôt 2 mois :thumbup: lol. Je possède quelques noms de domaine dont 70% en vente sur sedo :smile:.
J’ai bossé il y a longtemps dans une société bien connue sur le net pour la vente de nom de domaine, hébergement, serveurs… J’ai commencé à sa création lol.

J’avais besoin d’un nom de domaine et en allant sur leur site j’ai vu que le lancement des .asia et j’ai commencé à chercher des noms de domaines encore dispo et j’ai commencé à en acheter et au final je possède environ 100 .asia. Malgré l’intérêt minime porté au .asia (surtout en Asie) j’ai eu des doutes mais bon qui tente rien n’a rien si le .asia devient recherché j’aurais des beaux petits noms à proposer lol

Et puis en allant sur sedo, des forums comme le votre… je commence petit à petit à me lancer dans le domaining.

Très bon forum au passage

Salut Dymon,

Merci pour la présentation très complète et les compliments.
Au vu de ton expérience, je suis certain que tu as beaucoup à apporter ici, avec une vision "de l'intérieur". J'espère que tu n'as pas investi que dans le .asia mais aussi un peu dans notre bon vieux .com ;)

Bienvenue donc et à très bientôt sur le forum !

Bienvenue Michael :)

Merci pour la présentation et félicitations pour ton mariage au passage ;)

++

Merci pour cet accueil (rapide) :thumbup:

Kate > re-salut ? :)

inonuffin > non pas que dans le .asia même si j'espère qu'il va se développer un peu... mais comme tu le penses rien ne remplacera le grand et jolie .com lol.

Merci pour les félicitations !!!!

oula la ca fait longtemps ce post j'avais même des .asia c'est pour dire :lol:

J'ai changé d'avatar et en fait cela va être ma mascotte et celui de mon site également. Ca fait vraiment pro l'historique de mes avatars :

1er - j'ai oublié

2ème : logo captain names

3ème : Le paic

Et maintenant : un ogre

Un vrai autoportrait le bonhomme :D

Pour info j'ai acheter et fait créer la mascotte ici : MASCOTTE - Creer sa mascotte cartoon ! Mascot french touch ! -

Merci Akada :)

De quoi être vert oui :D ou bien gourmand en domaine en chocolat :p

Alors fallait que je post ça. Notre ami edidier m'a posé une bonne question qui m'a fait prendre un fou rire :

Il mange quoi?

Du chocolat au lait, ou c'est une allusion à domainedemerde.fr?

:lol:

Retour