L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Moteur de comparaison de prix des noms de domaines : Ofindo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KaRaK
  • Date de début Date de début
Ça a l'air d'être assez complet au niveau du listing des registrars.
Peut-être même trop, je ne confierai pas mes domaines à plus des 3/4 d'entre eux.
Mais ça peut-être un outil sympa pour comparer les prix s'ils sont actualisés, surtout pour les cctld.

Ça a l'air d'être assez complet au niveau du listing des registrars.
Peut-être même trop, je ne confierai pas mes domaines à plus des 3/4 d'entre eux.
Mais ça peut-être un outil sympa pour comparer les prix s'ils sont actualisés, surtout pour les cctld.

Bonjour !

Les prix sont actualisés fréquement par les registrars eux-mêmes.

Dernière édition:
Merci pour ces précisions Laurent et bonne chance pour le lancement de votre outil !
Au passage le staff vous souhaite la bienvenue sur forumndd, n'hésitez pas à vous présenter ;)
++

Génial, bon courage à vous en attendant ;)

Pour en revenir à votre outil et si je peux me permettre quelques suggestions ergonomiques, je pense que ce serait sympa de modifier la taille des extensions sur l'accueil en fonction de leur popularité (à la manière d'un tag clouds).

Je trouve aussi que c'est dommage de mettre les prix à 3 clics de l'entrée, car c'est vraisemblablement ce qui motive les gens à utiliser votre site. De plus je pense qu'ils devraient d'emblée être classés par ordre croissant.

Au plaisir de lire la présentation de l'équipe !
++

Bonjour,

Merci pour vos suggestions, on est complètement ouvert à cela ! Le site va très très prochainement être amélioré (ergonomie, intuitivité, ...) et rejoint vos remarques (idem pour le tagCloud). Encore en BETA mais c'est pour bientôt.

Pour raccourcir le chemin de la page d'entrée vers les prix on y travaille aussi ! ;)

Merci à vous.